- Ce sujet contient 320 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
;;, le il y a 5 années et 10 mois.
US OUTDOOR MX 2020
-
AuteurMessages
-
23 juillet 2020 à 9h14 #1641763
Moi j’ai accepté l’idée que j’arriverai pas à changer le monde, alors je regarde du MX.
23 juillet 2020 à 9h15 #1641765gator a écrit :Allez, je vais continuer à faire mon Scarr, mais dans le grand ordre des choses, j’ai un peu de mal à m’enthousiasmer pour le fait qu’on ait un calendrier quand je lis ça à côté…
C’est pas comme ça que commencent les SA ou les Escadrons de la mort?
https://www.liberation.fr/planete/2020/07/22/a-portland-la-milice-personnelle-de-trump-a-l-oeuvre_1794940Cet homme a t-il une limite ?
23 juillet 2020 à 9h15 #1641764Doublette.
23 juillet 2020 à 10h55 #1641777savourel a écrit :gator a écrit :Allez, je vais continuer à faire mon Scarr, mais dans le grand ordre des choses, j’ai un peu de mal à m’enthousiasmer pour le fait qu’on ait un calendrier quand je lis ça à côté…
C’est pas comme ça que commencent les SA ou les Escadrons de la mort?
https://www.liberation.fr/planete/2020/07/22/a-portland-la-milice-personnelle-de-trump-a-l-oeuvre_1794940Cet homme a t-il une limite ?
Bah… Trump n’ est un éniéme abruti dangereux arrivé au pouvoir grace à la bétise crasse d’un éléctorat avide de solutions simplistes et binaires !
Le genre d’incident aux conséquences parfois dramatiques dont l’histoire regorge.
Mais c’est comme ça, on y peut rien… y’a toujours un moment ou l’opinion publique, même dans les démocraties les plus apaisées, finit par se lasser de l’intelligence et par se demander si voter pour un ogre ne serait pas une bonne idée !
Après, quand le mal est fait, on se dit que finalement… les « zenculés de politicards » qu’on a voulu dégager pour les remplacer enfin par des « hommes, des vrais »… ils étaient pas si nuls que ça, tous comptes faits.
Mais bon, pour s’en assurer, c’est comme au poker : faut payer pour voir !
Hélas…
23 juillet 2020 à 15h33 #1641810Disons qu’on en arrive doucement au stade où on peut légitimement commencer à se demander, s’il perd en novembre malgré tout ce qu’il va sans doute faire pour biaiser les résultats, s’il va rendre les clés bien gentiment…
Ce qui, personnellement, m’intéresse et me préoccupe davantage que de savoir de combien de points Mumu-la-nouille va louper le titre cette année…
23 juillet 2020 à 15h39 #1641811Pourquoi il perdrait ? Il va repasser dans un fauteuil !
23 juillet 2020 à 15h45 #1641813ganjaman a écrit :Pourquoi il perdrait ?
Pose des questions sérieuses, au moins…
23 juillet 2020 à 15h49 #1641814ganjaman a écrit :Pourquoi il perdrait ? Il va repasser dans un fauteuil !
C’est aussi mon point de vue…
(et ça m’enthousiame pas…)
23 juillet 2020 à 16h06 #1641816Faut arrêter de croire que les States, ce n’est que Vital…
Le mec a des tonnes d’ennemis convaincus, et a passé quatre ans à s’en faire de nouveaux, y compris dans son propre camp…
S’il n’a certes pas encore perdu, loin s’en faut, c’est une possibilité bien réelle (on ne va pas développer ici pendant trois pages, hein…), et dont j’espère bien qu’elle se concrétisera…
Et l’attractivité de Biden n’a rien à voir dans l’affaire, exactement comme c’était le cas de Hollande face à Sarko…
Quand tu es aussi clivant, l’élection devient un référendum…
23 juillet 2020 à 16h46 #1641819Bah on verra. Moi, je mets un billet sur l’orange.
23 juillet 2020 à 16h56 #1641820Si le mec est réélu -même par nos amis ‘ricains- c’est juste à désespérer de tout…
Je ne veux même pas y croire, lol…
23 juillet 2020 à 17h40 #1641823Deux choses peuvent assurer sa réélection… un tripatouillage électoral digne d’une République bananière (et l’animal me semble pârfaitement capable d’essayer !) ou la fascination morbide d’une part de l’électorat qui pourrai être tenté de voir ou est vaiment le fond du fond.
Si ça ne concernait que les Ricains je m’en foutrai joyeusement…
23 juillet 2020 à 18h04 #1641826Les ricains sont tellement ou très riches ou très pauvres et pas que blacks, que le milieu ne va pas aller voter. La peur du Covid va laisser élire les grands électeurs par une majorité blanche, républicaine et basta, des potes à redneck au moins de nom les électeurs de Trump.
24 juillet 2020 à 9h20 #1641848Scarr
ganjaman a écrit :Pourquoi il perdrait ? Il va repasser dans un fauteuil !
Je crois au contraire qu’il va se prendre une énorme rouste, enfin, et que lui et les cloportes qui le suivent vont abandonner le navire.
Sa gestion de la pandémie a été une catastrophe, c’était lui, Bolso et tant d’autres qui en niaient les risques multiples, les meilleurs amis du coronavirus.
Ils ont fait le boulot, la démonstration flagrante de leurs incompétences. UNe fois la confiance perdue et les yeux ouverts..
Les républicains commencent massivement à le lacher, ostensiblement à s’en différencier.
Ils observent le renversement de tendance en faveur de Biden, et savent que ce ne sera pas facile à reprendre, car il ne reste que trois mois, et sa réputation est entachée definitivement…
24 juillet 2020 à 9h21 #1641849Scarr
swann a écrit :Deux choses peuvent assurer sa réélection… un tripatouillage électoral digne d’une République bananière (et l’animal me semble pârfaitement capable d’essayer !) ou la fascination morbide d’une part de l’électorat qui pourrai être tenté de voir ou est vaiment le fond du fond.
Si ça ne concernait que les Ricains je m’en foutrai joyeusement…
Leurs machines à voter sont des passoires …Sont elles vendues et utilisées ailleurs ? Mmhhh…. 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.