URGENT SVP

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #388616
    zebroch
    Participant

      Je fais du fmx et je roulais sur une cr 250 depuis des années, mais depuis que j’ai ma kawa j’ai un très gros problème de stabilité en l’air, des que je fais des doubles supermans seat grab la moto pique systématiquement de l’avant de façon très brusque et ça rend impossible beaucoup de figures.Il faut absolument que je règle ce problème avant jeudi, d’ou est ce que ça peut venir??

      #544743
      badboy_911
      Participant

        désequilibre des suspension à la compression en sortie de rampe… …en fait tu pars en live dès que tu quitte la rampe, la KX n’est pas un modèle de fiabilité en suspension, ou alors ça vient de toi mais j’en doute.

        #544744
        badboy_911
        Participant

          j’ai le même problème mais moi je pars sur les cotés !

          #544745
          zebroch
          Participant

            Merci de ta réponse, la compression est a fond a l’avant et a l’arrière, au début j’ai pensé que ça venait de la détente, donc j’ai freiné l’arrière et ça allait un peu mieux mais c’est loin d’etre suffisant.Ce que je ne comprend pas c’est qu’au début du saut la moto est bien equilibrée mais elle pique d’un coup sec des que je lache le guidon, peut etre que si je rabaisse la fourche dans les tés ça pourra aider?

            #544746
            badboy_911
            Participant

              ouais klair !!! fo rabaisser le centre de gravité de la moto.

              #544747
              zebroch
              Participant

                ok je vais essayer ça, je viens de voir que tu es suisse, j’ai justement besoin de regler ce probleme parce que je fais une épreuve IFMXF a Bern samedi

                #544748
                badboy_911
                Participant

                  j’y serais

                  #544749
                  zebroch
                  Participant

                    ok, moi je ne suis pas qualifié d’office donc je dois passer par les qualifs le samedi après midi pour pouvoir rouler le soir et dimanche

                    #544750
                    badboy_911
                    Participant

                      moi je suis blessé donc ce sera en spectateur…

                      #544751
                      zebroch
                      Participant

                        ok on se verra peut etre la bas, sinon pas d’autres idées pour empecher le déséquilibre?

                        #544752
                        badboy_911
                        Participant

                          ne rentre pas de seatgrabs !!!

                          #544753
                          zebroch
                          Participant

                            ça serait dur de se qualifier sans ça vu que 6 de mes tricks sur 11 sont des grabs et que robfirst mange du saucisson a longueur de journée et n a envie de rien

                            #544754
                            badboy_911
                            Participant

                              bah alors tentes le backflip !!!

                              #544755
                              cast_racing
                              Participant

                                est que tu as contrôlé si ta roue arrière tournée librement, car si ce n’est pas le cas, le déséquilibre pourrait provenir de ce tit pb.
                                Bon ride…

                                #544756
                                tractozor
                                Participant

                                  ouai regarde ton etrier de frein arriere il se peut que la

                                  roue se bloque sans que tu ne touches a la pedale.

                                  probleme de piston grippe ou de niveau de liquide de frein

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.