!!!Urgent reglage 450CRF pr Fort-mahoon

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #428252
    gotlone
    Participant

      Pourriez vous me donné les reglages pour un 450 CRF 04 pour Fort-mahon, ainsi que le nombre de tours possible avec un reservoir d’origine (7L). Mercie beaucouq d’avance et à dimanche

      #935180
      janel
      Participant

        c’est le moment de t’en inquiéter…

        #935181
        fouinette
        Participant

          Ca fait effectivement un peu tard…

          Alors, pour les solutions de rechanges…

          1/ tu peux rouler avec ton ancienne moto, dont tu connais les réglages et l’autonomie…

          2/ Tu peux partir en “supposant” du nombre de tours réalisables avec ta new 450CRF…

          3/ Tu peux ne pas prendre de risque… et ravitailler tous les 2 tours… 😉

          4/ Tu peux poster un copain tous les 2 virages avec un bidon d’essence…

          5/ Tu peux aussi compter sur ta bonne étoile.

          Voilà, c’est à peu près tout.

          Je ne peux pas répondre à ta question, mais te souhaite de vite trouver une solution…

          Je serai dans le public… et s’il faut t’aider à pousser, tu peux compter sur ma dévotion.

          #935182
          lucky luke
          Participant

            j’ai un peu le meme souci. je comptais faire 4 tours avec le reservoir d’origine sur ma 250 yz 2 temps modele 2002 mais on me dit que c’est pas possible. alors que je les faisais avec le modele 2000. qui a cette moto et peux me donner un avis objectif, son experience ?

            #935183
            l aubergiste
            Participant

              Gotlone et Lucky Luke = grosse brêle…….

              #935184
              gotlone
              Participant

                Merci vous m’avait beaucouq aidé, dans le genre d’émmerde toi tout seul nous on s’en fou. Vous avez peur de finir derriere moi ou quoi???? les raisons a ce poste et que j’ai eu ma moto cette semaine et que non ancienne est vendu. Sinon je suis trés heureux de voir un poste de l’aubergiste sa fesait longtemps et lui au moins me fait rire. 😉

                #935185
                nick’s
                Participant

                  Salut Gotlone,
                  Moi, j’ai une CRF 2002, on m’a dit que 3 tours cela passait avec le reservoir d’origine, sur une 2004, cela doit etre la meme chose. Essaye de faire 2 tours, et voir ce qu’il te reste dans le réservoir pour voir si tu peux encore en faire 1 ou pas. Il vaut mieux faire un ravitaillement de plus que de pousser sa moto pendant 2 heures. Sinon, on se verra peut etre dimanche, j’ai le numero 367.

                  #935186
                  fouinette
                  Participant

                    Fallait pas le prendre mal Gotlone…
                    On se doute bien que tu viens de la recevoir ta 2004, on t’envie même presque !
                    On subit tous les mêmes choses en début de saison : les réglages, l’inconnu…
                    ok qu’on n’aie pas le même humour, mais c’était sincèrement pas méchant…

                    Et quand à être derrière toi… ça ne me fait pas peur… j’suis toujours en fin de classement 😉

                    Bon courage… Donne moi ton numéro que je t’encourage 😉

                    #935187
                    gros loulou
                    Participant

                      Passes un coup de fil chez Bossaert, …?

                      #935188
                      janel
                      Participant

                        ça veut rien dire ces histoires de consommation.ça varie d’un pilote à l’autre et c’est aussi fonction de la texture du sable.dans ce domaine seule l’expérience te donnera des réponses.avec le crf tu feras au moins trois tours sans prob et peut-être même plus.si tu mets autant de gaz que l’aubergiste(quand il était encore capable d’en mettre un peu…)arrêtes-toi seulement pour ravitailler le bonhomme en kiravi.

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.