📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 9 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

-URGENT- Qui aurait des rayons en stock ???

• Auteur
    badboy_911
    Participant

Hello, je suis coincé car il ne me manque plus qu’un seul rayon pour finir de remonter mes roues et bien sûr c’est impossible de trouver un dealer capable de vous vendre une seule pièce !!!

Alors je demande ici, y en a bien un qui a ça dans son établit !!!

Pour info j’ai besoin d’un rayon diamètre 4mm pour roue arrière 19″ excel. Je sais qu’il y a un angle à spécifier mais je je ne le connais pas, c’est sur une KTM 250 SX ’03…

Voilà à part le forum je ne vois plus d’autres solutions…

lent’arteur
      Participant

Bad, tu n’as qu’a prendre un rayon standard, un rayon X !!!…….. , sinon, à par cette connerie, je n’ai pas de quoi te dépanner, désolé, par contre , j’achetais des rayons de Kawa d’origine, à l’époque, et ils me les vendaient à l’unité, pourquoi Ktm ne ferait pas pareil?

badboy_911
        Participant

parceque KTM aime l’argent… et chez Kawa il leur faut 3 mois !!! sinon je peux toujours essayer le rayon X…

yamaha76
          Participant

salut essaye de voire avec un vendeur uvson car il peuvent ten avoir ou alor debrouille toi dans le paddock avec des gars il ont bien ca en stock essayer avec se ki ont de talon il on toujour de rayon d’avance
            a+ et bonne recherche

Anonyme

bad boy tu me déçois. tu apelle bud racing et tu lui en commande 3 ou 4, il te les envérras.pensse a prendre les ecroue avec. sinon la sima ( il les vendes au detail)
              sinon tu me le dit. je peut faire quelque chose pour toi
              a+

badboy_911
              Participant

merci les amis mais tout ce que vous me proposez je l’ai tenté… sinon j’ai posté ici parceque je sais qu’il y a des gars de ma région…

candybar
                Participant

Hello Badboy,

j’ai eu le même souci que toi.
                  J’ai pu me dépanner en allant chez moto expert à Grenoble. Ils ont pu me commmander le nombre de rayons dont j’avais besoin (10) directement chez un delaer qui approvisionne tous les rayons à l’unité.
                  Il suffit de leur donner les caractéristiques de la moto et de la roue (si tu as changé par rapport à la roue d’origine). Sous 3 jours je les avais à 2,50€ pièce. C’est plutot efficace. Après il reste à voir si chaque Moto Expert fonctionne de la même manière. Moi je m’en suis sorti avec eux.
                  J’espère que tu pourras trouver ton bonheur.

A+

Candybar

badboy_911
                  Participant

salut candybar, mon frère habite à Grenoble, je vais lui demander d’y aller pour moi c’est cool merci beaucoup !!!

Anonyme

badboy donne moi la longeur du rayon.tu mesure sous la tete du rayon a l’ extremite.
                      pour l’angle dit au moins s’il et a 25°-45°-90° ou droit.
                      je doit peut etre avoir sa ou je peut te le cd a la sima.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce