📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

urgent prob embrayage qui grince

• Auteur
    titi241
    Participant

BONJOUR a tous je devais tourner ce week, et tt a l’heure dernière vérification je fais un ptit tour dans les bois prés de chez moi pour vérifier que tout va bien……en m’arrétant dans une intersection j’observe qu’il y a une garde trés imprtant sur mon levier d’embrayage……et pourtant sur ma vis qui est situé a coté de la poignée rien a bouger……..etonné je redemerare me disant que verra ca chez moi et la l’embrayage le peu que je pe encore tirer sur le levier grince fort ca fait grrrrrrrrrrrr dés que je debraye seulement le moteur allumé..étein il n’y a aucun bruit jai démonter mon carter d’embrayage et la aucun débris d’une quelquonc pièces qui aurai pu casser alors? si vous pouviez m’éclairer?…..

titi241
      Participant

quelques précisoions j ai démonter mes disques il n y en a aucin d’abimer feler…….rien d apparent…….et autre petit préscison quand je debraye en faite sa bloquue la roue meme au point mort alors que ca devrai faire le contraire….

mancross
        Participant

et autre petit préscison quand je debraye en faite sa bloquue la roue meme au point mort alors que ca devrai faire le contraire….

j’ai le meme prob, alors que fair ?merci

titi241
          Participant

s’il vous plait aidez nous…….

digger
            Participant

as tu vérifié que le cable coulissait librement dans la gaine?
              Si non vérifie le cheminement de ton guidon au carter.
              Ensuite, tu peux essayer de lubrifier l’intérieur de la gaine.
              Un cable neuf?
              Sinon, un pb de roulement?
              C’est quoi comme machine?
              Ancienne, neuve?

jely
              Participant

Soit c’est un problème de ressorts qui ne sont plus à la côte initiale, soit c’est un problème de boite. Personnellement je pencherais plus pour un prob. de boite. Le fait d’avoir des prob. au niveau embrayage ne te créerait que des désagrements du style embrayage qui s’emballe, fonctionnement un peu on/off avec un point de cirage difficile à trouver. Je te conseille fortement d’aller voir ton cons. avant de finir de flinguer ta machine. Bonne dépense. A+.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce