📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cmoi, le il y a 23 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Urgent Gros problème sur 520 sx embrayage plus moyen de passer de la premier au point mort.

• Auteur
    cmoi
    Participant

Gros problème sur 520 sx embrayage plus moyen de passer de la premier au point mort quand le moteur tourne j’ai demonté hier soir l’embrayage les disque sont ciré et après nettoyage des disque j’ai remonté le tout mais toujours le même problème pourtant la cloche et la noie d’embrayage ne sont pas marqué, et j’ai changé l’huile de la comande hydraulique la comande fonctionne correctement je crois que je vais changé les disques pour voir ça doit être les diques qui sont hs

à votre avis ????????????

Le problème c’est que j’ai une endurance demain !!!

la galère !!!!!!!!!!!!!!!

lulu_cynogene
      Participant

Salut, moi je suis pas tres fort mais bon..je pense que ça peu pas etre tes disc car si ils étais mort, ton embrayage patinerais..c dommage, mais qd tu avant retiré ta cloche, tu aurais du regarder si quand tu actione ta poignée, le mécanisme fonctionne bien.
        Moi je pense plutot que qd tu as changer ton lookheed de commande tu as fait entrer de l’air ds ton circuit et que tu ne débraye pas qd tu actione ton levier..essay de repurger ton systeme et verifi que sous l’action de ton levier le mecanisme bouge bien…

cmoi
        Participant

J’ai verif le mécanisme fonctionne correctement, et il n’y à pas d’air dans la circuit de comande.

Je me demande aussi si ça n’est pas les ressors

jb jb
          Participant

Tu dis que tu peux plus passer au point mort le moteur en marche ??? mais le moteur arrete est que tu peux ???, est que tu peux passer les autres rapport moteur en marche ou pas ??
            1/ deja si tu arrive a passer la 1er c’est pas ton embrayage qui deconne car pb possible d’un embrayage soit il cire est la t’avance pas tu patine, soit il colle et la tu cale en passant ta vitesse
            2/maintenant si tu ne peux pas passer les autres rapports c’est plutot un pb de selection fourchettes barillet

a+

cmoi
            Participant

c’est mon levier d’embrayage qui était plier et qui à foutu mes disques hs j’ai changer de levier et ce soir je change les disque en faite je n’embrayer plus à fond à cause du levier.

cmoi
              Participant

ok merci !!!!!!!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce