📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

URGENT: cherche infos sur carter de valves

• Auteur
    seb-gasgas
    Participant

Bonjour à tous,

je possede un 300 gasgas et j’aimerai savoir si certains d’entre vous possedent un carter de valves racing (réglable ou non).

En fait, j’aimerai étudier ce système avant de m’en procurer un (et oui la passion de la mecanique!!).

Donc si quelqu’un d’entre vous possede des infos sur celui-ci, je suis preneur, quelque soit l’info (ameliorations obtenues, fonctionnement du systeme, forme interne de la piece, dimensions, …)

D’avance merci à tous.

carbone
      Participant

Salut Seb
        J’ai un 300 gas ,pour ce qui est des carters il existe 2 modeles :un simple (augmentation du volume de la chambre)et un qui permet un réglage de le vitesse d’ouverture des valves.
        le premier peut se faire avec une plaque en alu a usiner(perceuse + scie+lime et huile de coude) normalement cela donne de la souplesse au moteur.
        si tu es interesse j’ai qq pieces en carbone pour les gas.
        A plus .
        philippe

seb-gasgas
        Participant

Merci beaucoup Philippe,
          Pour les pièces, je pense que pour le moment ca va etre chaud, car niveau argent, c’est pas ca en ce moment.
          Par contre si tu possedes des news sur sur l’un ou l’autre modele, je suis preneur. Quelque soit les infos.
          Encore une fois, merci.
          A bientot.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce