📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

urgent cherche combien il faut de ml a mettre dans chaque tube de fouche pour un kx97

• Auteur
    aurelien2003
    Participant

bon ben voila je vien de demonter ma fourche et je voudrai savoir combien il faut d’huile dans chaque tube

merci pour les reponse.

doctor d
      Participant

Si ta fourche est une KYB de 46 mm, je peux peut-être t’aider. Sur les KX 99 ( fourche 46 mm), la contenance des bras est de 599 à 607 ml. En mesure cela donne 87 mm du haut du fourreau, ressort démonté, fourche comprimée. A+

titi241
        Participant

c’est toi ki a un 250 kx 97?

aurelien2003
          Participant

oui mafourche est une kayaba de 46.

j’espere que ta reponse m’aidera.

tu peux presiser ta reponse………..

je me del’huile jusquen haut et j’en sorr sur 87mm????

doctor d
            Participant

Bon, si t’as démonté ta fourche, je suppose que tu l’as vidangée intégralement ( cartouche comprise). Tu remontes tout, tu t’arrète avant de remonter le ressort. Là, tu comprimes ton bras ( tes tiges guides vont dépasser en haut) et tu remplis d’huile en tenant ton bras bien droit. Tu laisse une distance de 87 mm entre ton niveau d’huile et le haut du bras. Pompe une dizaine de fois pour remplir la cartouche et remesure ton niveau. Bon ça c’est le niveau standard, maintenant c’est toi qui voit à l’usage…

gros loulou
              Participant

Biroute c’est bien un 250 Kx de 97 ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce