📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années et 9 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

URGENT bruit bizarre sur 125 KTM

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

avis aux possesseurs de 125 KTM 2004 . avez vous déja eu un bruit bizarre sur votre 125 KTM. pcq g un bruit assez importan sur la moto. Si vous avez deja rencontrer ce probleme , dite moi la cause du problème. c un bruit de vibration. merci

crossman0069
      Participant

c’est un peu vague, il vient d’ou le bruit? si c le moteur, faudroit voir la bielle, le piston, peut-etre meme la boite.dur de dire ce que c’est sur un forum! ta verifié toutes les vis? vérifie tout, c’est rarement bon les vibration!

daniel
        Participant

moi javais un sifflement sur ma moto 85sx 04 et c parce que javais plus d’huile dans la boite donc si c un siflement vidange et remais de l’huile et apres yaura plus de bruit voila jespere que ca taidera

axe11
          Participant

ci c’est un bruit de vibration au niveau du pot (vers l’avant de ta moto) uniquement sur les apels de sauts ou receptions c’est ton pot qui touche le ressort d’amortisseur arriere verifie.

Anonyme

é les valves? est ce que sa peut etre ça?
              les roulements de vilebrequin sont neuf le piston aussi.

Anonyme

salut a toi pour ton suci de vibration verifie tes vis de cadre si elle est neuve cause ecrou cuivre sinon c les valves mais ne t’inquiete pas une que l’huile se sera depose plus de bruit voila ciao

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce