une petite video d ennduro dans la neige!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale une petite video d ennduro dans la neige!

8 sujets de 76 à 83 (sur un total de 83)
  • Auteur
    Messages
  • #1619978
    oneseventyone
    Participant
      sebcrf09 a écrit :

      c est la neige les gars, c est pas aussi facile que la terre… forcément tu avances moins vite, ca glisse etc….

      ME souviens que j’ai fait de l’enduro dans la neige avec……….. mon Scooter, un magnifique Ovetto (cui là: https://www.youtube.com/watch?v=IMW9FfmEJgw&t=132s ), et la neige a recouvert l’ensemble du moteur, ce qui a provoqué un très gros refroidissement de l’ensemble, l’huile s’est “figée” et le piston s’est mis en travers dans le cylindre, 1t5 à la presse pour le sortir!!!

      Ps: j’avais une plaque d’immat’….lol

      #1619985
      Gator
      Participant
        sebcrf09 a écrit :

        c est la neige les gars, c est pas aussi facile que la terre… forcément tu avances moins vite, ca glisse etc….

        Je confirme… Moi qui suis sorti dans la neigà chaquoccasion (avec la plaque magique qui change tout, lol), outrqut’as intérêt à connaître lsecteur, la profondeur, la consistance et le grip sont des plus variables, rendant le pilotagparfois un poil hasardeux et cahotique. Y a des surprises…

        ;-)))

        #1619994
        ;;
        Participant
          sebcrf09 a écrit :

          c est la neige les gars, c est pas aussi facile que la terre… forcément tu avances moins vite, ca glisse etc….

          Nan , tu déconnes !! :-))

          #1619997
          dryan
          Participant

            Je me souviens d’une sortie sur un terrain MX. On était 2 â rouler chacun notre tour sur la 125 CR 93 de mon pote. Au bout d’un moment elle s’est mise à ratatouiller jusqu’à ce que le boisseau reste coincé.  La neige emmagasinee autour du carbu avait rétréci le corps et bloquait le boisseau.  Restait plus qu’une solution pour continuer à rouler: un petit pipi sur le carbu dès que ça recommencait à ratatouiller. On a beaucoup bu ce jour-là! Lol

            #1620000
            Gator
            Participant
              dryan a écrit :

              La neige emmagasinee autour du carbu avait rétréci le corps et bloquait le boisseau. C’était bien  d’la merde, l’alliage de ces carbus… Quand il faisait chaud et que tu traversais un gué avec la 500, tu faisais 100m de l’autre côté, et hop, boisseau coincé…

              Distrayant.

              #1620026
              sebcrf09
              Participant

                oneseventyone : tu prends de la bande passante pour rien comme dirait ganja(wo)man lol tu peux fermer ton compte yt xD non je déconne!

                ca fait un peu flipper vos histoires ds la neige lol perso avec le cr jamais eu ce genre de problème heureusement!

                il ne faut pas laisser la moto refroidir trop ds la neige voilà la solution xD

                #1620065
                dryan
                Participant
                  sebcrf09 a écrit :

                  oneseventyone : tu prends de la bande passante pour rien comme dirait ganja(wo)man lol tu peux fermer ton compte yt xD non je déconne!
                  ca fait un peu flipper vos histoires ds la neige lol perso avec le cr jamais eu ce genre de problème heureusement!
                  il ne faut pas laisser la moto refroidir trop ds la neige voilà la solution xD

                  .

                  Hé hé, avec moi elles étaient plutôt en mode cocotte minute les 125. Elles n’avaient pas trop le temps de refroidir en roulant. Non, c’est plutôt le fait de faire pleins de virages dans la neige qui remplissait le moteur. Dans les chemins c’était jamais arrivé. 

                  #1620162
                  sebcrf09
                  Participant

                    c est trop stylé les virages ds la neige en vidéo en slow mo! j vais en faire une mdr!!!

                  8 sujets de 76 à 83 (sur un total de 83)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.