- Ce sujet contient 82 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
sebcrf09, le il y a 6 années et 8 mois.
une petite video d ennduro dans la neige!
-
AuteurMessages
-
23 décembre 2019 à 14h05 #1619783sebcrf09 a écrit :
ganjaman va bien te faire enculer toi et ta bande de suces boules savourel hubert etc…. au lieu de pestiférer sur ce forum sortez votre cul et mettez le sur la moto…. genre vous l avez jamais fait… toujours en règle etc…
j ai rien dit en pensant que ce poste allait tomber ds l oubli ms on non… plaque ou pas plaque il y a toujours quelqu un qui tire la tronche ou qui sourit, tout depend de l état d esprit et celui de ganja et les autres ils est bien morrose!Je me fout d’ou et de sur quoi tu roule , mais ta réflexion est bien NAZE :-[[[
Tu pensait qu’on allait s’extasier sur une banale gropro de free ride illégal en « cross » ou quoi ??
Continue a rider si cela te plaît mais…te fait pas gauler ,ça coute « cher » en ce moment hein…
Mais surtout evite de donner le baton pour te faire battre en postant les vidéos de tes conneries , c’est mieux pour tous ….
23 décembre 2019 à 14h08 #1619784sebcrf09 a écrit :et puis l avis des gens je m en fous! surtout celui des vieux cons! tout est dit!
Dans ce cas là, ne nous le demande pas :-)))
23 décembre 2019 à 14h12 #1619786Si tu voulais faire disparaître le post,il suffisait de dire:
Désoler,je vois que cela ne plait pas ici, je n’en posterait plus…. CQFD
23 décembre 2019 à 14h18 #1619787Pffioouu, que de noms de d’oiseaux ici, en pleine pöriode de felicité….
Savez vraiment pas vous tenir.
,-)
23 décembre 2019 à 14h32 #1619789redneck a écrit :Pffioouu, que de noms de d’oiseaux ici, en pleine pöriode de felicité….
Savez vraiment pas vous tenir.
,-)Bin quoi ??? J’ai mémé pas dit cui-cui en chti-mi :-)))
23 décembre 2019 à 16h32 #1619792Héhé , après une telle réaction , le p’tit mec , je le vois pas s’arrêter , voir couper le moteur, quand il croise des randonneurs ! Je peux me tromper mais c’est pas sur ! :-))
23 décembre 2019 à 17h29 #1619793sebcrf09 a écrit :ganjaman va bien te faire enculer
Je ne sais plus qui ici avait ecrit un jour : Va te faire « un peu » enc….
Le « un peu » m’avait bien fait marrer..
,-)
Là c est pas marrant du tout…
23 décembre 2019 à 17h42 #1619795dmr4230
sebcrf09 a écrit :ganjaman va bien te faire enculer toi et ta bande de suces boules savourel hubert etc…. au lieu de pestiférer sur ce forum sortez votre cul et mettez le sur la moto…. genre vous l avez jamais fait… toujours en règle etc…
j ai rien dit en pensant que ce poste allait tomber ds l oubli ms on non… plaque ou pas plaque il y a toujours quelqu un qui tire la tronche ou qui sourit, tout depend de l état d esprit et celui de ganja et les autres ils est bien morrose!Tu as été bousculé de manière très inélégante mais pourquoi t’abaisser à répondre ce genre de chose?
23 décembre 2019 à 17h58 #1619796Moi j’ai adoré cette vidéo. Des paysages magiques maculés de blanc, 2 « surfeurs à crampons » qui s’éclatent en dessinant de belles ornières pour les futurs randos d’été en VTT, du bruit dans des endroits normalement silencieux et triste à mourir ca me réjouit . Il me manque peut être la débandade en live d’une ou 2 marmottes apeurées mais c’est un détail. Tout ca pour dire à sebcrf009, n’écoute pas tous ces vieux aigris , continue à t’éclater dans dame nature comme tu le fais si bien et on a déjà hâte de voir ta prochaine vidéo sur une plage ou dans les dunes …
23 décembre 2019 à 18h05 #1619797savourel a écrit :Héhé , après une telle réaction , le p’tit mec , je le vois pas s’arrêter , voir couper le moteur, quand il croise des randonneurs ! Je peux me tromper mais c’est pas sur ! :-))
je coupe le moteur quand il y a des chevaux, et ralentis quand il y a des passants…
23 décembre 2019 à 18h11 #1619798c est la 1ere video que je monte… forcément c est pas de la folie… et je suis pas jarvis graham… je sais pas a quoi je m attendais (a rien lol) j ai mal formulé mes phrases ca c est sûr vu les commentaires….
rassurez vous c est la dernière que je poste ici….
la critique est facile ms vous faites pas grand choses pour nous « divertir » (genre comme filmer un de vos exploits, messieurs les champions du monde d enduro…)
24 décembre 2019 à 16h09 #1619839Boââââhhh… il où le probléme ?!
La moto TT ça a toujours, et ce sera toujours, une activité qui se conçoit principalement sur le mode « j’emmerde tout le monde » !
Me dites pas que vous découvrez le truc ?
Etre pratiquant d’un sport motorisé qui se pratique sur l’espace public, c’est fa-ta-le-ment être obligé de se comporter comme un géneur.
On fait du bruit, on pollue, on va vite.. et quand on pratique un sport motorisé « tout terrain », en plus… on esquinte les sols et on emmerde la faune.
Et comme les amateurs de sports TT motorisés aiment le bruit, la vitesse et ne rechignent que rarement à se comporter comme des gros beaufs… vu de l’extérieur, la nuance entre un enduriste raisonnable et un amateur de free-ride en machine de MX… elle est pas évidente, évidente !
Du coup, bien conscients de cet état de fait, et pas particulièrement soucieux de faire preuve de plus de bonne volonté que nécessaire, les plus crétins d’entre nous se font un plaisir de justifier leurs conneries par des excuses bidons.
Bien sûr qu’ils font attention de ne pas aller rouler « là ou il ne faut pas »… et bien sûr qu’ils ralentissent quand ils croisent des « marcheurs/vététistes/cavaliers… »
Bien sûr !
Ce sont de bons petits gars, qui ne font rien de mal puisqu’ils ne dealent pas de la drogue au pieds des immeubles.
Oh, les gars… la moto TT a TOUJOURS recruté comme ça !
Faut pas s’en émouvoir… on l’a TOUS fait.
Y’a juste que ceux qui font aujourd’hui ce que nous faisions il y a 40 ans sont maintenant considérés comme des délinquants alors que nous on nous considérait juste comme des petits cons qui faisaient chier…
…
Et c’est pour ça que, évolution sociétale aidant, les sports méca étant de moins en moins tolérés le réservoir de pratiquants candidats au statut de délinquants s’épuise de plus en plus et la pratique finira par devenir tellement anecdotique qu’elle disparaitra plus ou moins complétement.
Jusqu’à ce que, la vie étant un éternel recommencement, un jour le truc revienne à la mode et que des mouflets se remettent à aller rouler dans les chemins.
Par contre, est-ce qu’ils le feront avec des moteurs thermiques… ?
Bâh… peu importe, ils le feront de toutes façons en enfreignant tout un tas de régles parce que c’est comme ça que c’est bon !
24 décembre 2019 à 16h34 #1619843swann a écrit :Boââââhhh… il où le probléme ?!
La moto TT ça a toujours, et ce sera toujours, une activité qui se conçoit principalement sur le mode « j’emmerde tout le monde » !
Me dites pas que vous découvrez le truc ?
Etre pratiquant d’un sport motorisé qui se pratique sur l’espace public, c’est fa-ta-le-ment être obligé de se comporter comme un géneur.
On fait du bruit, on pollue, on va vite.. et quand on pratique un sport motorisé « tout terrain », en plus… on esquinte les sols et on emmerde la faune.
Et comme les amateurs de sports TT motorisés aiment le bruit, la vitesse et ne rechignent que rarement à se comporter comme des gros beaufs… vu de l’extérieur, la nuance entre un enduriste raisonnable et un amateur de free-ride en machine de MX… elle est pas évidente, évidente !
Du coup, bien conscients de cet état de fait, et pas particulièrement soucieux de faire preuve de plus de bonne volonté que nécessaire, les plus crétins d’entre nous se font un plaisir de justifier leurs conneries par des excuses bidons.
Bien sûr qu’ils font attention de ne pas aller rouler « là ou il ne faut pas »… et bien sûr qu’ils ralentissent quand ils croisent des « marcheurs/vététistes/cavaliers… »
Bien sûr !
Ce sont de bons petits gars, qui ne font rien de mal puisqu’ils ne dealent pas de la drogue au pieds des immeubles.
Oh, les gars… la moto TT a TOUJOURS recruté comme ça !
Faut pas s’en émouvoir… on l’a TOUS fait.
Y’a juste que ceux qui font aujourd’hui ce que nous faisions il y a 40 ans sont maintenant considérés comme des délinquants alors que nous on nous considérait juste comme des petits cons qui faisaient chier…
…
Et c’est pour ça que, évolution sociétale aidant, les sports méca étant de moins en moins tolérés le réservoir de pratiquants candidats au statut de délinquants s’épuise de plus en plus et la pratique finira par devenir tellement anecdotique qu’elle disparaitra plus ou moins complétement.
Jusqu’à ce que, la vie étant un éternel recommencement, un jour le truc revienne à la mode et que des mouflets se remettent à aller rouler dans les chemins.
Par contre, est-ce qu’ils le feront avec des moteurs thermiques… ?
Bâh… peu importe, ils le feront de toutes façons en enfreignant tout un tas de régles parce que c’est comme ça que c’est bon !Oulala , que d’affirmations ! Le première différence avec il y a 40 ans, c’est que les vtt , il n’y en avait pas , les randonneurs , très , très peu (dans ma région ) , les cavaliers , j’sais pas , j’en ai jamais croisé à cette époque! A titre perso , j’ai utilisé mes motos de cross QUE sur circuit , mes motos enduro dans des chemins où je ne voyait que des chasseurs ( et cela m’a toujours réjouit de les emmerder ! ) , quand aux motos de trial , j’étais au dela des zones de chasse . Pour moi , la grosse différence vient du fait , qu’il y a 40 ans , il y avait tout simplement beaucoup moins de monde dans les chemins . Apreès , je ne peut qu’être d’accord avec le fait qu’une moto dans un bois , ça ne peut qu’emmerder tous ceux qui sont à proximité .
24 décembre 2019 à 17h13 #1619848Bien sûr que les choses ont changé en 40 ans !
Mais la trangression et les petits arrangements avec la loi ou le savoir-vivre restent des marqueurs forts de la pratique.
Pour autant, effectivement, dans un monde moins rural, en tension sur tous les sujets, en pleine prise de conscience écologiste grand public… je persiste à penser qu’on passe facilement pour un délinquant aujourd’hui en ne faisant rien de plus que ce qui nous valait le statut encore sympathique de « petits cons » il y a bientôt un demi siécle.
C’est comme ça…
Par contre il y a 40 ans le milieu de la moto se posait moins de questions et sermonnait moins ses jeunes pratiquants.
Dans le milieu moto aussi il y a eu des « prises de concience ».
Mais un peu tard, je pense.
24 décembre 2019 à 17h20 #1619850swann a écrit :Dans le milieu moto aussi il y a eu des « prises de concience ».
Mais un peu tard, je pense.Tu parles des chaines en travers des chemins ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.