une petite video d ennduro dans la neige!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale une petite video d ennduro dans la neige!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 83)
  • Auteur
    Messages
  • #505419
    sebcrf09
    Participant

      je poste une video de mon pote et moi en ktm 🙂 dans no péripéties neigeuses lol

      n hésitez pas a vous abonné je vais essayer d en faire 1 par mois ou en tout cas quelques unes ds l hiver….

      #1619471
      alainhubert
      Participant

        Sans plaque  je  suppose… Merci de contribuer  à notre sport

        #1619472
        ganjaman
        Participant

          Seb, je vais te le dire gentiment… C’est mal filmé, inintéressant au possible, vous avez un niveau très très faibles et, comme évoqué plus haut, au moins ton pote n’a pas de plaque. Bref, tu ne fais pas de bien au sport ni à toi-même, et tu utilises de la bande passante pour rien. Tu peux fermer ton compte YT. 

          #1619474
          ;;
          Participant

            Héhé , tout pareil en ce qui me concerne . :-(((

            #1619618
            Gator
            Participant
              ganjaman a écrit :

              Seb, je vais te le dire gentiment… 

              Heureusement que t’es pas un mec méchant…

              ;-)))

              #1619621
              dmr4230

                Ça respire la bienveillance ici.
                Ça me fait penser à des bagarres de prison dans certains films. D’abord les chefs de clans défoncent un type, puis après quand le terrain est dégagé il y a les seconds couteaux qui suivent pas trop loin pour donner quelques petits coups de lattes quand il n’y a plus de danger.

                #1619626
                Gator
                Participant

                  Haaaaa, les fans de Mollasson, on peut toujours compter sur eux pour tartiner d’la merde…

                  ;-)))

                  #1619629
                  random
                  Participant
                    ganjaman a écrit :

                    Seb, je vais te le dire gentiment… C’est mal filmé, inintéressant au possible, vous avez un niveau très très faibles et, comme évoqué plus haut, au moins ton pote n’a pas de plaque. Bref, tu ne fais pas de bien au sport ni à toi-même, et tu utilises de la bande passante pour rien. Tu peux fermer ton compte YT. 

                    Je plussoie à 1000 % sur ce qu’a écrit Ganjaman…

                    En plus, celà fait exactement comme quand des “amis” insistent lourdement à te montrer leurs photos de vacances, dont on se fout royalement.
                    Et où on se sent pris en otage et obligé de s’extasier poliment par des “Ha c’est beau” ou des “Quelles belles vacances” …

                    Ferme ton compte et garde tout ça pour toi, tu nous soulageras d’un poids.

                    :-)))

                    #1619633
                    redneck
                    Participant
                      random a écrit :

                      En plus, celà fait exactement comme quand des “amis” insistent lourdement à te montrer leurs photos de vacances, dont on se fout royalement.
                      Et où on se sent pris en otage et obligé de s’extasier poliment par des “Ha c’est beau” ou des “Quelles belles vacances” …

                      Suffit d’pas être faux-cul, et de leur dire que t’en a rien à braire de leurs photos merdiques, ça t’évitera ainsi d’être pris en otage.

                      ,-) 

                      #1619631
                      redneck
                      Participant

                        Au moins nous voilà entièrement rassurés sur la solidité de la bien-pensance…

                        ,-)

                        #1619634
                        ;;
                        Participant
                          redneck a écrit :
                          random a écrit :

                          En plus, celà fait exactement comme quand des “amis” insistent lourdement à te montrer leurs photos de vacances, dont on se fout royalement.
                          Et où on se sent pris en otage et obligé de s’extasier poliment par des “Ha c’est beau” ou des “Quelles belles vacances” …

                          Suffit d’pas être faux-cul, et de leur dire que t’en a rien à braire de leurs photos merdiques, ça t’évitera ainsi d’être pris en otage.
                          ,-) 

                          P’tain , moi , même mes photos de vacances j’ai du mal à les regarder ,  alors me taper celles des autres ! :-))

                          #1619638
                          redneck
                          Participant
                            savourel a écrit :

                            P’tain , moi , même mes photos de vacances j’ai du mal à les regarder ,

                            Pareil, tant et si bien que je n’en prends strictement jamais… 

                            #1619641
                            savemxgp
                            Participant
                              redneck a écrit :
                              savourel a écrit :

                              P’tain , moi , même mes photos de vacances j’ai du mal à les regarder ,

                              Pareil, tant et si bien que je n’en prends strictement jamais… 

                              Des vacances ? Moi non plus…

                              #1619652
                              redneck
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Hmmmmouais, j’ai regardé vite fait, c’est longuet et pas super palpitant, mais plutôt sympathique et ça donne envie d’aller à la neige…
                                Pas de quoi d’exciter, dans un sens ou un autre…

                                Pareil !

                                Voilà quelqu un qui a  manifestement pris son pied et qui a voulu communiquer son enthousiasme…

                                Et j’suis pas certain – même s’il n’y rien d’extraordinaire, et même s’il manque une plaque – , que le fracasser de la sorte ait été absolument nécéssaire.

                                #1619654
                                Driv one SX
                                Participant
                                  redneck a écrit :
                                  gator a écrit :

                                  Hmmmmouais, j’ai regardé vite fait, c’est longuet et pas super palpitant, mais plutôt sympathique et ça donne envie d’aller à la neige…
                                  Pas de quoi d’exciter, dans un sens ou un autre…

                                  Pareil !
                                  Voilà quelqu un qui a  manifestement pris son pied et qui a voulu communiquer son enthousiasme…
                                  Et j’suis pas certain – même s’il n’y rien d’extraordinaire, et même s’il manque une plaque – , que le fracasser de la sorte ait été absolument nécéssaire.

                                  m’enfin red ,…. et ta Gretta ,elle en penserait quoi hein :-)))

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 83)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.