- Ce sujet contient 82 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
sebcrf09, le il y a 6 années et 8 mois.
une petite video d ennduro dans la neige!
-
AuteurMessages
-
21 décembre 2019 à 13h22 #1619695gator a écrit :
Et le gars qui te dit qu’il n’a jamais roulé à un endroit interdit est un gros menteur…
;-)))dans mon coin, absolument tous les chemins sont barrés du panneau » sauf ayant droit « . Du coup, pour ce qui était de l’enduro, j’étais effectivement en infraction permanente.
Quant au cross, à part les terrils ( il y a fort longtemps) des mines de potasse d’Alsace -qui sont dorénavant tous grillagés et interdits d’accès – je n’ai jamais pratiqué ailleurs que sur les terrains.
21 décembre 2019 à 13h29 #1619696dmr4230]
Il s’engage, ça démarre pépère et tout d’un coup, un membre expérimenté emprunte lui aussi le chemin de ce topic. Et là, fort de sa légitimité à dépasser les limites autorisées, il roule littéralement sur Sebcfr09.a écrit :
En plus, parait que quand Seb est rentré à la maison avec une trace de pneu sur la joue droite, sa mère aurait piqué une crise de nerf et lui aurait encore mis une grosse taloche parce qu il n’arrête pas de faire des conneries…
21 décembre 2019 à 13h40 #1619697gator a écrit :redneck a écrit :des marcheurs du club vosgien.
En plus, maintenant, ces cons-là ont un bâton dans chaque main…
;-)))‘ffectivement, sont tous devenus des adeptes forcenés de la marche nordique.
Avant tu pouvais te dire : pffff j’m’en branle de ces viocs…
Maintenant ils sont 2x plus nombreux et armés de bâtons de ski acérés…. faut vraiment faire gaffe.
,-)
21 décembre 2019 à 13h42 #1619698Je connais un prof d’économie en retraite, très con et obtus, grand amateur de rando (à pied évidemment) qui m’a dit un jour « je préfère de loin voir des motos dans les chemins plutôt que des VTT car, en descente, ils déboulent aussi vite et on ne les entends pas arriver alors on n’a pas le temps de se pousser pour laisser le passage et c’est plus dangereux »! ATTENTION, ça ne veut pas du tout dire qu’il aime les motos et qu’il est content d’en voir… même un paysan qui bosse avec son tracteur ça le fait chier!
21 décembre 2019 à 13h51 #1619699dryan a écrit :Je connais un prof d’économie en retraite, très con et obtus,
Ah, ces fonctionnaires, definitivement tous les mêmes…
21 décembre 2019 à 13h51 #1619700dryan a écrit :Je connais un prof d’économie en retraite, très con et obtus,
21 décembre 2019 à 13h56 #1619701redneck a écrit :dryan a écrit :Je connais un prof d’économie en retraite, très con et obtus,
.
Boah, celui-là il aurait pu faire n’importe quel boulot ça n’aurait rien changé!
21 décembre 2019 à 14h05 #1619703dryan a écrit :.
Boah, celui-là il aurait pu faire n’importe quel boulot ça n’aurait rien changé!Tout l’problème des connaissances qui n’valent pas un clou, et dont on hésite à se debarrasser…
21 décembre 2019 à 14h06 #1619702dryan a écrit :.. même un paysan qui bosse avec son tracteur ça le fait chier!
Ah pareil. Quand je me retrouve coincé derrière un tracteur, je peste, je vocifère, je fulmine, et me dit que si j’étais président ils pourraient s’brosser pour que je leur alloue la moitié des subventions qui partent chaque année à l’agriculture. Je filerais tout aux cheminots.
Et au moins ça leur apprendrait un peu à circuler exclusivement aux heures ou les gens partent ou reviennent du boulot.
en plus, les pecorres francais font qu’du maïs, et moi j’bouffe pas d’maïs, alors hein..
22 décembre 2019 à 15h17 #1619735gator a écrit :ganjaman a écrit :Seb, je vais te le dire gentiment…
Heureusement que t’es pas un mec méchant…
;-)))Un beau crochet au foie. Mais avec le sourire.
23 décembre 2019 à 12h26 #1619777ganjaman va bien te faire enculer toi et ta bande de suces boules savourel hubert etc…. au lieu de pestiférer sur ce forum sortez votre cul et mettez le sur la moto…. genre vous l avez jamais fait… toujours en règle etc…
j ai rien dit en pensant que ce poste allait tomber ds l oubli ms on non… plaque ou pas plaque il y a toujours quelqu un qui tire la tronche ou qui sourit, tout depend de l état d esprit et celui de ganja et les autres ils est bien morrose!
23 décembre 2019 à 12h26 #1619778gator a écrit :Et le gars qui te dit qu’il n’a jamais roulé à un endroit interdit est un gros menteur…
;-)))ouai c est des mythos!
23 décembre 2019 à 12h29 #1619779et puis l avis des gens je m en fous! surtout celui des vieux cons! tout est dit!
23 décembre 2019 à 12h57 #1619780sebcrf09 a écrit :et puis l avis des gens je m en fous! surtout celui des vieux cons! tout est dit!
.
Bien sûr, c’est pour ça que je poste et que je quémande: « n hésitez pas a vous abonné je vais essayer d en faire 1 par mois ou en tout cas quelques unes ds l hiver…. »
J’avais rien dit, mais là, tes 3 derniers posts m’ont bien énervé! Espèce d’ingrat, grâce à nous t’as atteint la barre symbolique des 150 vues et t’as même gagné 1 « j’aime »…. sale gosse!
23 décembre 2019 à 13h18 #1619781sebcrf09 a écrit :ganjaman va bien te faire enculer toi et ta bande de suces boules savourel hubert etc…. au lieu de pestiférer sur ce forum sortez votre cul et mettez le sur la moto…. genre vous l avez jamais fait… toujours en règle etc…
j ai rien dit en pensant que ce poste allait tomber ds l oubli ms on non… plaque ou pas plaque il y a toujours quelqu un qui tire la tronche ou qui sourit, tout depend de l état d esprit et celui de ganja et les autres ils est bien morrose!LOL, travaille ton pilotage/ton montage/tes prises de vues et reviens nous voir après gros naze. Tu as voulu un avis, je t’ai donné le mien. Quant à mon état d’esprit, il est plutôt au beau fixe. C’est Noël bientôt !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.