📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 83)

une petite video d ennduro dans la neige!

• Auteur
    redneck
    Participant
      gator a écrit :

Et le gars qui te dit qu’il n’a jamais roulé à un endroit interdit est un gros menteur…
      ;-))) 

dans mon coin, absolument tous les chemins sont barrés du panneau   » sauf ayant droit « . Du coup, pour ce qui était de l’enduro, j’étais effectivement en infraction permanente.

Quant au cross, à part les terrils ( il y a fort longtemps) des mines de potasse d’Alsace -qui sont dorénavant tous grillagés et interdits d’accès – je n’ai jamais pratiqué ailleurs que sur les terrains.

redneck
      Participant
        dmr4230]
        Il s’engage, ça démarre pépère et tout d’un coup, un membre expérimenté emprunte lui aussi le chemin de ce topic. Et là, fort de sa légitimité à dépasser les limites autorisées, il roule littéralement sur Sebcfr09.

a écrit :

En plus, parait que quand Seb est rentré à la maison  avec une trace de pneu sur la joue droite, sa mère aurait piqué une crise de nerf et lui aurait encore mis une grosse taloche parce qu il n’arrête pas de faire des conneries…

redneck
        Participant
          gator a écrit :
          redneck a écrit :

des marcheurs du club vosgien.

En plus, maintenant, ces cons-là ont un bâton dans chaque main…
          ;-)))

‘ffectivement, sont tous devenus des adeptes forcenés de la marche nordique.

Avant tu pouvais te dire : pffff j’m’en branle de ces viocs…

Maintenant ils sont 2x plus nombreux et armés de bâtons de ski acérés….  faut vraiment faire gaffe.

,-)

dryan
          Participant

Je connais un prof d’économie en retraite, très con et obtus, grand amateur de rando (à pied évidemment) qui m’a dit un jour « je préfère de loin voir des motos dans les chemins plutôt que des VTT car, en descente, ils déboulent aussi vite et on ne les entends pas arriver alors on n’a pas le temps de se pousser pour laisser le passage et c’est plus dangereux »! ATTENTION, ça ne veut pas du tout dire qu’il aime les motos et qu’il est content d’en voir… même un paysan qui bosse avec son tracteur ça le fait chier!

redneck
            Participant
              dryan a écrit :

Je connais un prof d’économie en retraite, très con et obtus,

Ah, ces fonctionnaires, definitivement tous les mêmes… 

redneck
              Participant
                dryan a écrit :

dryan
                Participant
                  redneck a écrit :
                  dryan a écrit :

.

Boah, celui-là il aurait pu faire n’importe quel boulot ça n’aurait rien changé!

redneck
                  Participant
                    dryan a écrit :

.
                    Boah, celui-là il aurait pu faire n’importe quel boulot ça n’aurait rien changé!

Tout l’problème des connaissances qui n’valent pas un clou, et dont on hésite à se debarrasser…

redneck
                    Participant
                      dryan a écrit :

.. même un paysan qui bosse avec son tracteur ça le fait chier!

Ah pareil. Quand je me retrouve coincé derrière un tracteur, je peste, je vocifère, je fulmine, et me dit que si j’étais président ils pourraient s’brosser pour que je leur alloue la moitié des subventions qui partent chaque année à  l’agriculture. Je filerais tout aux cheminots.

Et au moins ça leur apprendrait un peu à circuler exclusivement aux heures ou les gens partent ou reviennent du boulot.

en plus, les pecorres francais font qu’du maïs, et moi j’bouffe pas d’maïs, alors hein..

frankystyle
                      Participant
                        gator a écrit :
                        ganjaman a écrit :

Seb, je vais te le dire gentiment… 

Heureusement que t’es pas un mec méchant…
                        ;-)))

Un beau crochet au foie. Mais avec le sourire. 

sebcrf09
                        Participant

ganjaman va bien te faire enculer toi et ta bande de suces boules savourel hubert etc…. au lieu de pestiférer sur ce forum sortez votre cul et mettez le sur la moto…. genre vous l avez jamais fait… toujours en règle etc…

j ai rien dit en pensant que ce poste allait tomber ds l oubli ms on non… plaque ou pas plaque il y a toujours quelqu un qui tire la tronche ou qui sourit, tout depend de l état d esprit et celui de ganja et les autres ils est bien morrose!

sebcrf09
                          Participant
                            gator a écrit :

Et le gars qui te dit qu’il n’a jamais roulé à un endroit interdit est un gros menteur…
                            ;-))) 

ouai c est des mythos!

sebcrf09
                            Participant

et puis l avis des gens je m en fous! surtout celui des vieux cons! tout est dit!

dryan
                              Participant
                                sebcrf09 a écrit :

et puis l avis des gens je m en fous! surtout celui des vieux cons! tout est dit!

.

Bien sûr, c’est pour ça que je poste et que je quémande: « n hésitez pas a vous abonné je vais essayer d en faire 1 par mois ou en tout cas quelques unes ds l hiver…. »

J’avais rien dit, mais là, tes 3 derniers posts m’ont bien énervé! Espèce d’ingrat, grâce à nous t’as atteint la barre symbolique des 150 vues et t’as même gagné 1 « j’aime »…. sale gosse!

ganjaman
                                Participant
                                  sebcrf09 a écrit :

ganjaman va bien te faire enculer toi et ta bande de suces boules savourel hubert etc…. au lieu de pestiférer sur ce forum sortez votre cul et mettez le sur la moto…. genre vous l avez jamais fait… toujours en règle etc…
                                  j ai rien dit en pensant que ce poste allait tomber ds l oubli ms on non… plaque ou pas plaque il y a toujours quelqu un qui tire la tronche ou qui sourit, tout depend de l état d esprit et celui de ganja et les autres ils est bien morrose!

LOL, travaille ton pilotage/ton montage/tes prises de vues et reviens nous voir après gros naze. Tu as voulu un avis, je t’ai donné le mien. Quant à mon état d’esprit, il est plutôt au beau fixe. C’est Noël bientôt ! 

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 83)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce