une petite video d ennduro dans la neige!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale une petite video d ennduro dans la neige!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 83)
  • Auteur
    Messages
  • #1619655
    redneck
    Participant
      savemxgp a écrit :

      Des vacances ? Moi non plus…

      t’as tort, y a vraiment rien de mieux..

      #1619656
      redneck
      Participant
        Driv one SX a écrit :

        m’enfin red ,…. et ta Gretta ,elle en penserait quoi hein :-)))

        C est Mimosa qui est en charge de ce dos.

        Vois ça avec lui.

        ,-) 

        #1619666
        Gator
        Participant
          redneck a écrit :

          même s’il manque une plaque

          D’ailleurs, quand tu croises des gens qui n’aiment pas les motos, le fait que tu aies une plaque les apaise immédiatement, lol…

          Au moins, pour des crosseurs, j’trouve qu’ils font pas un barouf de malade…

          #1619642
          Gator
          Participant

            Hmmmmouais, j’ai regardé vite fait, c’est longuet et pas super palpitant, mais plutôt sympathique et ça donne envie d’aller à la neige…

            Pas de quoi s’exciter, dans un sens ou un autre…

            #1619669
            Driv one SX
            Participant
              redneck a écrit :
              Driv one SX a écrit :

              m’enfin red ,…. et ta Gretta ,elle en penserait quoi hein :-)))

              C est Mimosa qui est en charge de ce dos.
              Vois ça avec lui.
              ,-) 

              :-)))

              #1619679
              ;;
              Participant
                gator a écrit :
                redneck a écrit :

                même s’il manque une plaque

                D’ailleurs, quand tu croises des gens qui n’aiment pas les motos, le fait que tu aies une plaque les apaise immédiatement, lol…
                Au moins, pour des crosseurs, j’trouve qu’ils font pas un barouf de malade…

                En ce qui me concerne , j’habite en montagne et les balades dans la neige (à pied) font partie de mes loisirs réguliers en WE et le but de ce genre d’escapade est de profiter du silence et des paysages . Alors , débouler dans un champ labouré par deux motos , je trouve ça très moyen ! Mais ce qui est plus important (à mes yeux) est le comportement des motards quans ils me croisent , soit le respect , et il ralentissent , voir s’arrêtent , soit des gros cons qui continuent à fond en nous frolant , faisant des roues arrières (ça m’est arrivé ) ,voir en nous éclaboussant. Y faut de tout pour faire un monde , des Red et des Swann ! :-))

                #1619680
                redneck
                Participant
                  savourel a écrit :

                  D’ailleurs, quand tu croises des gens qui n’aiment pas les motos, le fait que tu aies une plaque les apaise immédiatement, lol…
                  Au moins, pour des crosseurs, j’trouve qu’ils font pas un barouf de malade…
                  En ce qui me concerne , j’habite en montagne et les balades dans la neige (à pied) font partie de mes loisirs réguliers en WE et le but de ce genre d’escapade est de profiter du silence et des paysages . Alors , débouler dans un champ labouré par deux motos , je trouve ça très moyen ! Mais ce qui est plus important (à mes yeux) est le comportement des motards quans ils me croisent , soit le respect , et il ralentissent , voir s’arrêtent , soit des gros cons qui continuent à fond en nous frolant , faisant des roues arrières (ça m’est arrivé ) ,voir en nous éclaboussant. Y faut de tout pour faire un monde , des Red et des Swann ! :-))

                  Lors de mes trop rares sorties en enduro ( jamais foutu les roues de la cross en dehors des terrains, mais si d’autres veulent le faire ça ne me traumatise pas pour autant ..), j ai toujours été très respectueux de tous ceux que j’ai pu croiser  – allant même jusqu’à couper le moteur lorsqu il s’agissait de cavaliers ou de promeneurs de cleps.

                  Pour autant, ça ne m’a pas dispensé de me faire copieusement insulter.

                  Du coup, entre les schmitts et tous ceux qui pensent que la nature leur appartient, j’ai préféré arrêter.

                  Parfois ça me manque, mais quand l’instant d’après je repense à ce tas d’cons, je m’dis boaf.. pas grave.

                  #1619682
                  ;;
                  Participant
                    redneck a écrit :
                    savourel a écrit :

                    D’ailleurs, quand tu croises des gens qui n’aiment pas les motos, le fait que tu aies une plaque les apaise immédiatement, lol…
                    Au moins, pour des crosseurs, j’trouve qu’ils font pas un barouf de malade…
                    En ce qui me concerne , j’habite en montagne et les balades dans la neige (à pied) font partie de mes loisirs réguliers en WE et le but de ce genre d’escapade est de profiter du silence et des paysages . Alors , débouler dans un champ labouré par deux motos , je trouve ça très moyen ! Mais ce qui est plus important (à mes yeux) est le comportement des motards quans ils me croisent , soit le respect , et il ralentissent , voir s’arrêtent , soit des gros cons qui continuent à fond en nous frolant , faisant des roues arrières (ça m’est arrivé ) ,voir en nous éclaboussant. Y faut de tout pour faire un monde , des Red et des Swann ! :-))

                    Lors de mes trop rares sorties en enduro ( jamais foutu les roues de la cross en dehors des terrains, mais si d’autres veulent le faire ça ne me traumatise pas pour autant ..), j ai toujours été très respectueux de tous ceux que j’ai pu croiser  – allant même jusqu’à couper le moteur lorsqu il s’agissait de cavaliers ou de promeneurs de cleps.
                    Pour autant, ça ne m’a pas dispensé de me faire copieusement insulter.
                    Du coup, entre les schmitts et tous ceux qui pensent que la nature leur appartient, j’ai préféré arrêter.
                    Parfois ça me manque, mais quand l’instant d’après je repense à ce tas d’cons, je m’dis boaf.. pas grave.

                    J’ai déja eu droit à la soupe à la grimace alors que j’étais en VTT de la part de promoneurs et surtout de cavaliers ! 

                    #1619683
                    dmr4230

                      Oui oui….. Les motos dans les chemins, le bruit, les incivilités…. Je pense que beaucoup peuvent se sentir concernés et qu’on a tous une anecdote à raconter. C’est bien d’en parler.

                      .
                      Mais bon, en l’occurence ce qu’on a vu ici c’est Sebcrf09 qui se baladait tranquillement sur un forum et il s’est dit qu’il allait explorer le petit chemin d’un nouveau Topic.
                      Il s’engage, ça démarre pépère et tout d’un coup, un membre expérimenté emprunte lui aussi le chemin de ce topic. Et là, fort de sa légitimité à dépasser les limites autorisées, il roule littéralement sur Sebcfr09.
                      Je dis légitimité car sur ces petits chemins on trouve toujours quelques spectateurs prêts à applaudir les performances d’un champion.
                      Moi maintenant quand je m’engage sur un chemin, j’essaye de faire hyper gaffe, mais bon… on n’est pas à l’abri.

                      #1619687
                      redneck
                      Participant
                        savourel a écrit :

                        J’ai déja eu droit à la soupe à la grimace alors que j’étais en VTT de la part de promoneurs et surtout de cavaliers ! 

                        Chez nous il y a eu une rixe il y a quelques temps entre des vetetistes et des marcheurs du club vosgien.

                        2 gus avaient fini à l’hosto ( je ne sais pas de quel camp, ni qui a été  jugé vainqueur ), et ça avait fait une demi-page dans le canard local.

                        Maintenant, m^me une simple promenade peut virer au drame.

                        Sinon, tout va bien..

                        ,-)

                        #1619688
                        Gator
                        Participant
                          redneck a écrit :

                           des marcheurs du club vosgien.

                          En plus, maintenant, ces cons-là ont un bâton dans chaque main…

                          ;-)))

                          #1619689
                          Gator
                          Participant
                            redneck a écrit :

                            Sinon, tout va bien..
                            ,-)

                            Ma-cron-dé-mis-sion!

                            ;-))

                            #1619691
                            Gator
                            Participant
                              dmr4230 a écrit :

                              Oui oui….. Les motos dans les chemins, le bruit, les incivilités…. Je pense que beaucoup peuvent se sentir concernés et qu’on a tous une anecdote à raconter. C’est bien d’en parler.
                              .
                              Mais bon, en l’occurence ce qu’on a vu ici c’est Sebcrf09 qui se baladait tranquillement sur un forum et il s’est dit qu’il allait explorer le petit chemin d’un nouveau Topic.
                              Il s’engage, ça démarre pépère et tout d’un coup, un membre expérimenté emprunte lui aussi le chemin de ce topic. Et là, fort de sa légitimité à dépasser les limites autorisées, il roule littéralement sur Sebcfr09.
                              Je dis légitimité car sur ces petits chemins on trouve toujours quelques spectateurs prêts à applaudir les performances d’un champion.
                              Moi maintenant quand je m’engage sur un chemin, j’essaye de faire hyper gaffe, mais bon… on n’est pas à l’abri.

                              Le mec qui cherche désespérément à se rendre interessant en faisant monter la sauce avec son p’tit scénar…

                              #1619693
                              dmr4230
                                gator a écrit :

                                Le mec qui cherche désespérément à se rendre interessant en faisant monter la sauce avec son p’tit scénar…

                                Oui, oui…..

                                #1619694
                                Gator
                                Participant

                                  Et le gars qui te dit qu’il n’a jamais roulé à un endroit interdit est un gros menteur…

                                  ;-))) 

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 83)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.