📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 133 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dilhat, le il y a 1 année.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 134)

Une pensée pour Olaf

• Auteur
    beastieboys
    Participant

pour boire des binouzes après l’entraînement ?

🙂

dilhat
      Participant

Du Whisky, plus probablement…

🙂

oxboy
        Participant

Olaf nous a quitté il y a 20 ans aujourd’hui.

20 ans, j’imagine que pour beaucoup de jeunes, le seul nom d’Olaf ne doit pas dire grand chose.

Mais pour ceux qui ont eu la chance de le voir évoluer sur une piste de MX (ou de SX), ou de croiser sa route, l’esprit Olaf est toujours bien présent….

dilhat
          Participant

J’vous ai raconté la fois où Olaf avait loué une tenue de loup garou pour qu’on s’amuse à coller les jetons aux gars de notre patelin ?

😉

Gator
            Participant

J’adore…

;-)))

dilhat
              Participant

(Du Scooby-Doo en live) 😉

oxboy
                Participant

Une pensée pour Olaf, toujours bien présent dans l’esprit de ceux qui ont eu la chance de le voir rouler, ou de tailler la bavette avec lui…

Dolce
                  Participant

Gator
                    Participant

Nul besoin de Mc Queen, Olaf se suffit à lui-même…

;-))

Dolce
                      Participant
                        gator a écrit :

Nul besoin de Mc Queen, Olaf se suffit à lui-même…
                        ;-))

Vrai ! Photo parue dans les Tétines de MV… Pas eu le courage de la recadrer !

dilhat
                        Participant

😉

Driv one SX
                          Participant

Des souvenir d’OLAF au junior ,ou il roulait contre mon pote « manu » 

On le surnomer « le fou roulant » LOL …

Ils faisaient un concourt de « dinguerie » avec manu :-))) a celui qui allait sauter le plus loin,le plus fort….

louis De simone
                            Participant

Je l’ai découvert à Bercy avec le « Camel French dac  «  Pfouuu j’avais dix piges. C’est Le Mec qui m’avait régalé. Me souviens d’une anecdote, vous me reprenez si je me goure mais il avait fait un passage à l’infirmerie  pour recoudre ses cacahuètes. Le mec Never give up 😉

J’ai pu l’approcher à Gaillefontaine si je me souviens bien, en 1990 y avait un minivert ou cadet et un inter. Ouai bizarre la life quand même …!

Driv one SX
                              Participant
                                louis De simone a écrit :

Je l’ai découvert à Bercy avec le « Camel French dac  «  Pfouuu j’avais dix piges. C’est Le Mec qui m’avait régalé. Me souviens d’une anecdote, vous me reprenez si je me goure mais il avait fait un passage à l’infirmerie  pour recoudre ses cacahuètes. Le mec Never give up 😉
                                J’ai pu l’approcher à Gaillefontaine si je me souviens bien, en 1990 y avait un minivert ou cadet et un inter. Ouai bizarre la life quand même …!

le truc le plus dingue qu’il ai fait a BERCY ,c’est de sauter un triple improbable pour l’époque ouvert par micky DYMON Juste avant …j’avais ramener une vingtaine de pote qui n’avair jamais vu de mx de leurs vie avec un bus cette anneé la….c’était juste devant nous,c’était de la folie dans la tribune :-))) 

Il c’est mis deux gros « courts » donc le deuxième sur le sabot moteur :-(( 

L’orga a flippé (moi aussi) et ils ont rajouter une bosse avant l’appel pour empécher le TRIPLE et arréter le massacre LOL

Du pur OLAF :-)))

dilhat
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :
                                  louis De simone a écrit :

le truc le plus dingue qu’il ai fait a BERCY ,c’est de sauter un triple improbable pour l’époque ouvert par micky DYMON Juste avant …j’avais ramener une vingtaine de pote qui n’avair jamais vu de mx de leurs vie avec un bus cette anneé la….c’était juste devant nous,c’était de la folie dans la tribune :-))) 
                                  Il c’est mis deux gros « courts » donc le deuxième sur le sabot moteur :-(( 
                                  L’orga a flippé (moi aussi) et ils ont rajouter une bosse avant l’appel pour empécher le TRIPLE et arréter le massacre LOL
                                  Du pur OLAF :-)))

Cet épisode lui avait valu sa photo dans Motocross Action, une sorte de reconnaissance absolue à l’époque…

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 134)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce