Une pensée pour Olaf

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 125)
  • Auteur
    Messages
  • #807131
    dilhat
    Participant

      Déjà, tu connais l’auteur du clichet (sans vouloir dévoiler complètement le mystère…).

      😉

      #807132
      Anonyme

        Ho Dilhat, il n’y a pô vraiment de grand mystère dans c’t’affaire !

        Mais un bon point à Thump et Kramer :

        C’est bien Marc Rougé, toujours architecte à Caen, l’auteur du cliché …

        Et c’est bien aussi lors d’un championnat de France Juniors qu’Olaf a été pris dans cet angle incroyable à défoncer les ornières et ce C.F. Juniors se déroulait … à Ouville (Manche) !!!

        Olaf Forever !

        #807133
        oxboy
        Participant

          Je confirme : Ouville, 5 septembre 1982.

          #807134
          dilhat
          Participant

            Ce devait cependant être un national ou un championnat de Normandie (250/500) mais au guidon de la 125 Katoche…

            #807135
            boudiou
            Participant

               

              Yep……………………une petite pensée pour Olaf.

               

              "C’est avec les pierres usées par le temps que l’on fait les plus beaux ricochets!"

              P.Sébastien.

               

              #807136
              oxboy
              Participant

                Up, pour Olaf…

                14 ans que ce grand bonhomme a laissé un grand vide….

                #807137
                Anonyme

                  14 années déjà … sans cet immense personnalité de la moto, de la race comme on la voudrait encore. Olivier c’était (c’est…) un artiste, un rider atypique ô combien attachant, un intello du MX avec un fourmillement d’idées révolutionnaires sur son sport, un total utopiste réaliste (oui ça existe !), un rêveur bien éveillé, doté d’un charisme peu commun soutenu par un regard scandinave et son sourire ravageur.

                  Olaf, c’était un supplément d’âme, une sensibilité humaine cachée mais exacerbée, qui n’aura jamais connu Internet où il aurait excellé par des chroniques virulentes sur la tournure que prend depuis quelques années son sport tant aimé et auquel il a tout donné et tant donné …

                  Repose En Paix mon ami, auquel j’associe ton copain Lambert, je suis convaincu (hélas…) que tu ne te serais pas reconnu dans la folie de ce Monde actuel …

                  @ Olaf … forever

                  P.J. un petit souvenir qui t’es cher.

                  #807138
                  soudarded
                  Participant

                    J’ai toujours admiré ce pilote. Peut-être pas toujours le plus consistant dans ses résultats, mais pas de plan de carrière comme certains pilotes aujourd’hui.

                    #807139
                    Anonyme

                      1000 +

                      ici aux côté d’une autre légende

                      #807140
                      Anonyme

                        un holshot de olaf devant toute la meute elite en 91 et tenir tête à donny pendant une dixaine de tour, même pas peur malgré les gros jump à faire tordre le cadre de la 500 kx

                        due du bonheur pour le public

                        tu nous manquera toujours olaf

                        #807141
                        oxboy
                        Participant

                          Olaf sur sur 500 KX c’était vraiment quelque chose qu’il fallait voir au moins une fois dans sa vie de fan..

                          Les américains ont eu Magoo, nous avons eu Olaf….

                          #807142
                          phiphix
                          Participant

                             + 100

                             

                            #807143
                            veteran_543553
                            Participant

                              Olivier,

                              Un philosophe dans un monde de brutes.

                              Un ElITE à DONNERY .Il avait une grippe à coucher un cheval .

                              Mais le Ford TRANSIT  était là . Son collaborateur n’avait pas récupéré les lunettes qu’il avait jeté à l’entrainement.

                              OLAF a pris le dessus sur tous ces  problèmes tragiques , et nous a fait des manches de folie sur un terrain genre supercross avec la 500 kx .

                              Irremplaçable OLAF , tu dois bien te marrer de la haut , du paradis des gentlemens , en regardant l’actualité du MX…..

                               

                              #807144
                              Anonyme

                                Les souvenirs ne manquent pas…sx de la Réunion,Olaf nous course dans les couloirs de l’hotel avec un extincteur a poudre…2 cm de poudreuse dans tout l’hotel et obligation de tous nettoyer sous peine de dormir sur la plage..

                                Les aller retour de l’hotel en boite par la plage en bécane de route…Les soirées arrosées ou nous hurlions la chanson de Pat : hoé hoé hoé hoé …et que dire des réglages "a peut près" de son 500 kx qui ne lui posaient pas de probleme pour nous mettre une pilule. Sa gentillesse pour me tirer lors d’une qualif de GP alors que j’étais limite…Olaf t’étais un mec bien et tu nous manques…

                                L’extincteur ,j’ai les photos quelque part,il faut que je les retrouve

                                 

                                 

                                #807145
                                kramer
                                Participant

                                  J’ai un souvenir (inoubliable) d’Operrin, finale du super championnat de France à Metz, les pilotes, accompagnateurs et certains veinards de mon espèce étaient conviés au restaurant pour fêter la fin de saison. Le repas a vite dégénéré (ça sentait fort le règlement de compte à l’égard de certain(s) fédéraux) ! Pour commencer dans la délicatesse, un excellent bon pilote (de la région parisienne) a voulu rivaliser avec le fort controversé président de la fédé de l’époque, en essayant de rivaliser avec lui à celui qui viderait le plus vite une bouteille d’alcool au goulot… Puis cette parodie d’orgie à commencer, les viandes, les sauces, les gâteaux, enfin tout ce qui compose un repas a volé… C’était assez décadent et certaines personnes n’ont ni compris ni appréciées cette débauche de connerie. Vers la fin du repas, Olaf qui, juste là était resté impassible, s’est levé, dans son beau pull Lacoste, a pris la parole, et a juste dit à haute et intelligible voix : "Vous n’êtes que des Gaulois !" Silence de cathédrale.

                                  Souvenir de mon copain Olaf.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 125)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.