Une pensée pour Olaf

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 125)
  • Auteur
    Messages
  • #807146
    tony la malte
    Participant

      Y a du monde sur ton souvenir, LP !!!

      #807147
      tony la malte
      Participant

        Extra ta photo, Magoo !

        #807148
        tony la malte
        Participant

          C’est bien trouvé comme réplique, Oxboy. Tiens v’la une photo rageuse !

          #807149
          Anonyme

            salut tonylamalte , il y a quelques mois tu m’avait demandé des résultats de olaf ???

            tu peux me dire de quel années que tu recherche ???

            #807150
            tony la malte
            Participant

              Je n’ai pas d’années précises, celles auxquelles il a participé à Chauché, si tu as.

              Merci et des photos comme celle-ci.

              #807151
              dilhat
              Participant

                 :’)

                #807152
                Anonyme

                  pas deproblème je te sors tous celà dés que je peux

                  #807153
                  Anonyme

                    moi j’ai suivi le stage d’olaf et gervaise à ernée !

                    trop de la balle avec les KTM avec transmission spécial berçy avec la première suprimée

                    il te faisait de la roue arrière en équilibre presqu’à l’arrêt tu ne risquai pas de louper la photo mais hélas j’en avait pas

                    je me rappelle d’avoir donné un coup de main à rodolphe Beau à refaire son embrayage sur son cr 80cc car papa était abscent  ! tourjours le doigt dessus le rodo dans la boue

                    je crois bien qu’on en avait changé 2 fois (1 par jour lol)

                    #807154
                    ykerve
                    Participant

                       Olaf,

                      c’était le frère que je n’est pas eu! des anecdotes j’en ai des millions dont celle ci:

                      Dilhat doit surement se souvenir d’une partie de billes a la foret du parc (a l’âge de 25 ans) sur un circuit dont le tracé aurait fait trembler bon nombre d’organisateurs, c’était le vendredi avant un GP d’Allemagne et je devais prendre l’avion a Roissy ( en gros 1H30 de route ). Plein mois d’aout donc logiquement a Paris d’après Olaf ça roule bien…Après bon nombre de revanches et rerevanches avec tout ses potes, la finale n’en finissait pas, je commençais à avoir la pression pour aller chercher ce fameux avion pour Franckfort , mon doigt se mettait donc a trembler et Olaf sentait le victoire au bout du pouce…Malheureusement dernier virage avant l’arrivé et sa bille …a perdu l’avant ! Victoire donc de mon pouce tremblant, Olaf bien sur n’a pas voulu en rester là et la superfinale était inévitable, pour moi c’était impossible, mon avion était dans 3H…A coup de " le breton , t’as peur de remettre ton titre en jeu, t’as perdu de ta superbe…" Olaf fini par me convaincre! La partie dure une petite 1/2 heure donc c’est chaud, tant pis je remet mon titre en jeu, fierté oblige…30′ plus tard Olaf gagne la partie , je file prendre mon avion et tombe dans les embouteillages du périf….rate l’avion pour 5′ et part au GP en bagnolle ! Sacré pro de motocross…en revanche je ne regrette pas car raté un avion pour une partie de bille mémorable avec Olaf est encore gravé dans nos mémoire et c’est ça qui était bon !   

                      #807155
                      dilhat
                      Participant

                        Bien sur que je m’en souviens…

                        Même que Bart (AKA Dédé, si tu te souviens) se demandait s’il n’était pas le vainqueur "par équipe" vu que ses 2 bagnolles étaient arrivées groupées aux dernière et avant-dernière positons…

                        Je me souviens aussi que tu venais aussi assez régulièrement apporter ta contribution à notre cercle de poker (le vrai, celui à 5 cartes)…

                        Sur qu’on rigolait à la Forêt, à cette époque…

                        #807156
                        Anonyme

                           merci pour toutes ces anecdotes. j’espère que c’est le début d’une longue série  :-))

                          #807157
                          tony la malte
                          Participant

                            Même si certains connaissent votre rencontre décrite dans une itw, peux tu nous la raconter …

                            Ddans le parc coureurs après les courses, une roue arrière qui tourne mal, c’est cela ? !!!!

                            #807158
                            oxboy
                            Participant

                              bien vu la photo…

                              #807159
                              oxboy
                              Participant

                                Voilà une andectote qui résume parfaitement la philosophie du personnage..

                                thanks.

                                #807160
                                ykerve
                                Participant

                                  Un grand moment… Première rencontre avec Olaf a 14 ans…Cross 50cc en Mayenne a Montjean exactement, on avait des fantic tous les 2. Je faisais à l’époque de l’enduro mais pour l’occasion j’avais enlevé les lumières ! Olaf ( que je ne connaissais pas ) avec un fantic rutilant , ses parents avaient un magasin de moto a Evreux, premier départ en montant avec un gauche le long d’un talus au bout de ligne droite , un mur de bottes de paille protégeait le talus…Holeshot ….Olivier Perrin pour sa première course, premier gauche il rate un peu le freinage du fait Yann Baulard et moi passons a l’intérieur, tour suivant dans ce virage des bottes de paille étaient étalées partout et Olaf en sens inverse tentant de démarrer sa moto ( capricieuses 50 a l’époque ) Vous devinez ce qui s’est passé, un poil optimiste sur ce coup la le bon Olaf…Après la manche ou je fais 2, je vais voir ce phénomène et il m’explique qu’il ne savait pas qu’il y avait un frein arrière au pied…du fait il n’a freiné que de l’avant. Joli début, alors il me montre comment on fait une roue arrière dans le parc coureur ( ou a l’époque il n’y avait que des voitures avec remorque ) j’étais sur le cul, il assurait grave jusqu’au moment ou la belle Fantic lui a échappé et a fini sa course seule pour se poser contre une remorque sans tomber…Ca commençait fort , vous pensez qu’en suite je n’ai pu que garder le contact avec ce pilote d’exception !

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 125)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.