Une pensée pour Olaf

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 125)
  • Auteur
    Messages
  • #807161
    thump
    Participant

      Goldbach 85 , finale GP 250 , Olaf  jardinne

      #807162
      Anonyme

        lol

        #807163
        Anonyme

          tu parles de montjean sur loire ou un certain olivier Lambert a fait ses débuts en championnat de france mob cross 50 cc

          olivier a été chompion en groupe 2 je crois

          le pilote que je suivait en tant que mécano  christian cossard lui avait fait un freinage magistral en bout de ligne droite avec son groupe 1 d’origine ! je me rappelle que olivier était venu le voir au padokk pour le félécité car il était surpris de se faire doubler par une motobécane avec un cadre en V  alors que lui disposait d’un 51 super proto

          #807164
          oxboy
          Participant

            Mauvaise journée pour les Normands,

            Jacky avait bien "jardiné" également, la tête n’y était pas et le titre s’était envolé inéxorablement….

            #807165
            Anonyme

              bon aller j y vais !! un soir  apres un victoire du  HAC (club de foot du havre apprecié par OLAF)  et apres avoir fete ça dignement ensemble  avec quelques pintes  de biere au  "KING CLUB " en sortant nous remontons dans ma voiture de fonction de   l epoque une super cinq , et  sur le chemin du retour   notre bon OLAF commence a sortir sa tete de la voiture par la glace pour  prendre un peu lair  et de fil e aiguille  sort  le buste puis en une fraction de seconde le temps pour moi de regarde dans mon retro gauche il  se retrouve etaler sur mon pare brise mais a l exterieur  , puis sur le toit  de la voiture   tout ça a 90 km/h………..! vous imaginez la scene!!  donc je gueule je lui dit de rentré tout de suite car de peur  de le foutre pare terre je  n ose meme  pas freiner  !  pas contrariant OLAF  s execute  mais rentre  par la fenetre de mon coté …..!!  et comme si de rien ne tait ill se rassoit a sa place les cheveux ebouriffés    lol!!  et mort de rire  voir ma tete d enervé  il me  lance :" ba quoi !!   j ai toujours rever d etre  cascadeur !!lolllllllllllll 

              #807166
              dilhat
              Participant

                Je me disais bien aussi que s’il allait voir les matchs au Havre, c’était pas pour la qualité du jeu pratiqué !

                Signé : un supporter du Stade Malherbe (!) de Caen.

                #807167
                tony la malte
                Participant

                  1989.

                  #1354591
                  Anonyme

                    Stage Camel Off Road – Olaf

                    #1354592
                    puff
                    Participant

                       J’ ai du mal à l’imaginer pédagogue le père Olaf  …… !!!

                      #1354593
                      oxboy
                      Participant

                        moi c’est plutôt le contraire..

                        A sa façon toute "Olafienne", et avec l’intelligence qui le caractérisait, je suis convaincu qu’il aurait su transmettre son savoir faire à la jeune génération…

                        🙂

                        #1354594
                        beastieboys
                        Participant

                           à la JJB ! "tu roules trop assis ! viens par ici, je t’enlève la selle pour la fin du stage …)

                           

                           

                          #1354595
                          Gator
                          Participant

                            C’était très à la mode, à une époque… Le nombre de tours que j’ai pu m’infuser sans selle ni tringle de frein ar…

                            ;-)))

                            #1354596
                            ganjaman
                            Participant

                               Pas vraiment, en fait… J’étais à un de ces stages à Mezières en Brenne, époque 250 RM/fringues Oneal. On a bien rigolé, c’était très sympa et je me souviens avec tendresse des concours de wheeling entre "profs", à celui qui fera frotter le garde-boue arrière. Par contre, on a pas appris grand chose, en toute honnêteté. Disons qu’Olaf était plus dans l’instinct que dans l’analyse… 

                              #1354597
                              Gator
                              Participant

                                Je pense que personne n’avait trop de doutes là-dessus…

                                ;-)))

                                #1354598
                                oxboy
                                Participant

                                  j’avoue que je ne suis pas du tout surpris…

                                  Dans mon post précédent j’évoquais plutôt le Olaf d’aujourd’hui, s’il était toujours parmi nous.

                                  Je pense que l’âge aidant, avec un peu de sagesse aussi, Olaf aurait pu faire un bon prof…

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 125)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.