Une bonne action!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #431880
    jo.dirt
    Participant

      Voila en rangeant le garage je me suis fais un carton de "vielles"fringues moto genre de 2002 a 2008 bref avec genouilleres et 2 masque un peu usé, 2 paires de bottes pantalon maillots…  bref peut importe. 

      J’ai pu voir que dans certain pays le motocross commençais a "exister" comme la cote d’ivoir voir d’autre pays avec leur mobs "cross" et autres … il on aucuns équipements voir tres peu

      voila si des fédération existe dans ces pays là je ferais bien un dont de tous ça pour les aider et surtout faire des heureux et moi ça me coute rien et si en retour je pourais avoir une photos ou deux voir le bonheur que ça leur procure et bein moi je serais encore plus heureux qu’eux… 

      Voila si on peu m’aider pour faire ce dont?  

      #959510
      oxboy
      Participant

        je connais un pilote MXGP qui roule actuellement dans la catégorie "sans culotte", du fait de sa rupture de contrat brutale avec son équipementier…

        Ca pourrait l’intéresser…..

        🙂

        #959511
        je sais
        Participant

          Excellente idée ……

          Surtout si les tenues sont déjà flockées du nom du généreux donateur : "Jo"  ==> ça ira comme un gant aux deux Daltons  !!!

          EXPLDR   : D )))

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Content de te revoir!

        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

        Récupérez votre mot de passe

        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.