un sport de riche pour les pauvre ??

  • Ce sujet contient 86 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 12 années et 8 mois.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 87)
  • Auteur
    Messages
  • #644776
    redneck
    Participant

      – 1)  tout comme les notres, les salaires des japs stagnent depuis des années ( ils ont eu a absorber une crise probablement plus  grave que celle que nous vivons actuellement )

      – 2) Afin de reduire les couts,  une bonne partie de la fabrication a été délocalisée en chine…..

       

      Je pencherais  plutot pour une  traditionnelle  entente entre les 3 gros histoire de nous faire les poches et ainsi  engraisser le demandeur de dividendes.

          

      #644761
      sebb54
      Participant

        toutafait d’accord sur ce point

        #644778
        sebb54
        Participant

          toutafait d’accord sur ce point

          #644763
          vivelepakistan
          Participant

            pour ce qui on les moyen avec un bon salaires aucun soucis , c’est pas eux qui viendront pleurer que ca leur revient trop cher.

            Mais les gens qui sont tout juste pour boucler leurs mois, investir  de l’argent inutilement  oui cela je me permet de les traiter de gros connard.

             

            #644780
            vivelepakistan
            Participant

              pour ce qui on les moyen avec un bon salaires aucun soucis , c’est pas eux qui viendront pleurer que ca leur revient trop cher.

              Mais les gens qui sont tout juste pour boucler leurs mois, investir  de l’argent inutilement  oui cela je me permet de les traiter de gros connard.

               

              #644765
              vivelepakistan
              Participant

                deja dit

                Une crf 250 09 d’occasion

                1 Tenu neuf et 2 d’occas sur leboncoin

                Des tech6 qui ont 4 ans .

                Et ca roule.

                pas de depense inutile, de durites rouge, de roue excel, de pot mega bruyant….

                 

                #644782
                vivelepakistan
                Participant

                  deja dit

                  Une crf 250 09 d’occasion

                  1 Tenu neuf et 2 d’occas sur leboncoin

                  Des tech6 qui ont 4 ans .

                  Et ca roule.

                  pas de depense inutile, de durites rouge, de roue excel, de pot mega bruyant….

                   

                  #644767
                  redneck
                  Participant

                    et j’imagine que t’es un ardent supporter d’ un Pichon ou d un Pourcel ?

                    Il me semble pourtant  que les parents ont justement concedé d’enormes sacrifices financiers pour leur progénitures. Sont-ils eux aussi à ranger dans la categorie des connards, ou bien fais-tu   une exception parce qu ils ont un nom ?  

                    #644784
                    redneck
                    Participant

                      et j’imagine que t’es un ardent supporter d’ un Pichon ou d un Pourcel ?

                      Il me semble pourtant  que les parents ont justement concedé d’enormes sacrifices financiers pour leur progénitures. Sont-ils eux aussi à ranger dans la categorie des connards, ou bien fais-tu   une exception parce qu ils ont un nom ?  

                      #644769
                      yam33
                      Participant

                         En faite ………………………………………………. c’est toi le gros connard ………………….. nan ???!!!!!

                        Prck le mec il a beau avoir du mal à boucler les fins de mois et pourtant payer des motos neuves et tout le bling bling à coté ……….. c’est son probleme ……………… faut pas oublier qu’il y en a qui sont la que par passion et uniquement pour la passion et qui ne conesse que ça et ne conaitrons que ça ………………………………………..

                        #644786
                        yam33
                        Participant

                           En faite ………………………………………………. c’est toi le gros connard ………………….. nan ???!!!!!

                          Prck le mec il a beau avoir du mal à boucler les fins de mois et pourtant payer des motos neuves et tout le bling bling à coté ……….. c’est son probleme ……………… faut pas oublier qu’il y en a qui sont la que par passion et uniquement pour la passion et qui ne conesse que ça et ne conaitrons que ça ………………………………………..

                          #644771
                          gilouuuu
                          Participant

                            Il y aurait beaucoup à dire,  sur ce thème,  mais je me concentre sur l’exemple donné de la Pologne car faut pas charrier,  nous venons de recruter un polonais, je vous  jure qu’il préfère venir vivre et bosser en France plutot qu’en Pologne…

                             

                             

                             

                             

                            #644788
                            gilouuuu
                            Participant

                              Il y aurait beaucoup à dire,  sur ce thème,  mais je me concentre sur l’exemple donné de la Pologne car faut pas charrier,  nous venons de recruter un polonais, je vous  jure qu’il préfère venir vivre et bosser en France plutot qu’en Pologne…

                               

                               

                               

                               

                              #644773
                              vivelepakistan
                              Participant

                                je me voit bien dire a vivelepakistan-junior, que papa  pourra pas lui payer le loyer parcequ’il a acheté des durites silicone rouge  🙁

                                #644790
                                vivelepakistan
                                Participant

                                  je me voit bien dire a vivelepakistan-junior, que papa  pourra pas lui payer le loyer parcequ’il a acheté des durites silicone rouge  🙁

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 87)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.