Un peu d’histoire pour les jeunes Vimond Rinaldi

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Un peu d’histoire pour les jeunes Vimond Rinaldi

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #415662
    fonzie
    Participant

      #852517
      azart

        quand on voit les premières images, on a juste envie de pleurer quand on entend des pilotes actuels se plaindre des circuits d’aujourd’hui …

        🙂

        #852518
        tony la malte
        Participant

          Merci pour ce lien, ça fait plaisir de voir ce terrain, ces pilotes, cette époque..

          En plus y a une video de Magoo de proposée à droite, j’vais m’la regarder !

          #852519
          Anonyme

             C’est sûr Unadilla déjà aujourd’hui c’est chaud mais à l’époque c’était le terrain outdoor US le plus difficile. 

            #852520
            rodo
            Participant

              à propos de Danny  Magoo Chandler, j’aime bien Beaucaire 1985 quand il était dans le team kawa usine avec Jobé avec – feu, j’ai vu qu’il était décédé en 2010- Alec Wright, ce qui n’a pas duré, mais je ne me souviens plus pourquoi (jalousie de Jobé ?).

              Le commentaire de Bernardelli… qui au passage avait un anglais très correct ! époque où on pouvait regarder TF1

              #852521
              mxstory
              Participant

                Dans le commentaire, honneur est aussi donné à Michel et Thierry

                Citons leurs patronymes :

                Michel Hamon, le fidèle parmi les fidèles et Thierry Fouchet, le grand passionné et accessoirement frère de Jean-Luc Fouchet (JLFO) le bienfaiteur du SX en France …

                #852522
                oxboy
                Participant

                  1986 très belle année crossiste…et une très belle histoire pour Javim….

                  Ca ne fait jamais de mal de revoir de belles images….

                  #852523
                  mxcrudy
                  Participant

                    OUAI…1986 truc de fou… en GP 500 avec les 4 furieux  (Thorpe ; Malherbe ; Geboers et l’intrus sur Kawa Jobé ) en 125 les bataves qui se tire la grosse bourre…et la cerise le 250 avec Jacky ..j’y croyait pas !!! "apres la mesaventure de 1985……….." c’etait une autre (belle) époque

                    #852524
                    chablisman
                    Participant

                      + 1

                      #852525
                      oxboy
                      Participant

                        sans oublier la génération "golden boys" aux US…….il y avait du lourd derrière la grille à cette époque, le grand HRC et le reste de la troupe….

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.