📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 633)

Un peu de sidecar ?

• Auteur
    oxboy
    Participant

même au lendemain de mes soirées les plus folles, je n’ai pas le souvenir d’avoir eu ces couleurs là….

🙂

oxboy
      Participant

Deuxième GP de France de la saison, deuxième victoire, on peut dire que les cousins sont fidèles aux grands rendez-vous…

Bravo.

PS : Yann, j’espère que la buvette n’a pas trop souffert de la chaleur…

oxboy
        Participant

Loulou Bernadelli n’a pas été insensible à la performance de nos frenchies…

https://www.autonewsinfo.com/2015/07/06/side-car-cross-mondial-a-iffendic-victoire-francaise-162508.html

hotrod22
          Participant

honte à moi!

J’avoue ,  je ne suis pas le meilleur en orthographe, mais je me soigne (d’habitude)

Ca devait être la joie d’avoir un autographe…

hotrod22
            Participant

Hé c’est pas moi qui a détourné le nom oxbow après tout!

C’est que ca marche ton truc, j’en ai oublié l’original!

^^

oxboy
              Participant

Pour ceux qui ont la chance d’habiter dans la région de St Jean d’Angély, l’occasion vous est donnée d’aller encourager Valentin Giraud et son nouveau passager Elvijs Muceniek (Nicolas Musset étant blessé) pour le troisième GP de France de la saison, le week-end prochain.

Changer de passager n’est jamais chose facile, surtout en pleine saison et en pleine bagarre pour le titre. Ceci n’empêche pas V.Giraud d’occuper la seconde place au championnat du monde.

https://www.motoverte.com/site/side-st-jean-pour-le-tgm–90773.html

https://www.valentin-giraud.sitew.com/

the mx addict
                Participant

Milieu des années 90, je dirais…

oxboy
                  Participant

1992 pour être précis.

(source moto caradisiac)

A l’approche du GP de France 1992, toujours pas de victoire en GP pour le duo Bouvet, pire, Alain est blessé, laissant Fabien sans pilote. C’est St Jean d’Angély qui accueille le GP de France et Fabien se voit forcé de regarder les courses en spectateur.

Quelques jours avant l’épreuve, le vice-champion du monde, Eddy Ramon est lui sans passager, ce dernier étant blessé. Les deux hommes se contactent et décident de s’associer pour le week-end.

Et l’impossible va se produire, l’équipage d’un jour va juste …….. remporter le GP devant leurs adversaires. Un exploit qui leur vaudra les félicitations de Timmermans, le champion en titre.

Et tenez-vous bien, Fabien avait roulé avec trois doigts de pied cassés ! Solide.

🙂

oxboy
                    Participant

voilà une belle première expérience pour le fiston Magoo.

L’absence de sponsors n’est pas une surprise, le side étant très marginal dans notre pays, en dépit d’un équipage qui fait parler de lui….

Fort heureusement la discipline sait entretenir certaines valeurs, au premier rang desquelles la convivialité…

Gator
                      Participant

En plus, y a du quad? ‘tain, c’est vraiment le cauchemar absolu, ce truc…

;-)))

je sais
                        Participant

HANSI BACHTOLD – FRITZ FUSS…

Bois une gorgée, ça passera mieux.

A tes souhaits !

; -))

https://www.thejohndaveypages.org/JD_NA/JD_SWI/JD_SWI_CTables.htm

kouz
                          Participant

Le Moto Club de Dardon Gueugnon vient d’annoncer qu’il allait accueillir les Nations de Side-Car et de Quad les 17-18 Septembre 2016 !!

gilouuuu
                            Participant

Par contre le quad…;-(

Il parait que les entrées à st jean n’ont pas suffit à équilibrer les comptes…très mauvaise année avec le flop (flotte) de l’élite….Reste a espérer que le gp 2016 soit un succès….

mxcrudy
                              Participant

je sais pas si quelqu’un a mis ….

mxcrudy
                                Participant

erreur !!!!

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 633)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce