📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

un petit souci de dernière minute…

• Auteur
    1dav38
    Participant

Salut @ tous.

Je pourai meme dire que j’ai un gro souci!!!

J’explique:J’ai fabriqué (avec un pote) un kart à partir d’un moteur de motoculteur avec 3 segment,des roues de tondeuse autoportée et une transmission de scooter,et la est le problème.Le cadre et la direction sont fait maison.Je l’ait finit mercredi,mais je l’ait éssayer>>problème,en faisait tourné le moteur a max, envirron 8000t/min,l’embrayage ne s’ouvrai po.J’ai éssayer de changer les patins des machoires mais impossible,sa tien po.et vu ke c tout souder sur l’axe arrière,fo tout changer mais cette fois,je voudrait mettre une chaine,donc fo juste ke je trouve un embrayage,pa besoin de vario.je voudrait donc savoir a votre avis sur kel machine(2 roue,4 roue,agricole) je pourai récuper un embrayage ki soit puissant.Je ne voit pa kel est le mieu,celui ki patinera le moin car mon moteur est trè coupleu.Je vous remercie d’avance pr vos réponse.

PS:pr ceux ke sa intérrèsse,je vai biento prendre des foto de mon invention,elle seron disponible sous peu.

1dav38
      Participant

vraiment presonne n’a une idée d’embrayage???

contiman
        Participant

prend un embrayage de scoot
          genre polini, malossi
          compte 100€

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce