Un lien pour le MXDN Please….

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 90)
  • Auteur
    Messages
  • #957939
    deun
    Participant

      vraiment pourrie cette TM

      #957940
      deun
      Participant

        pour un peu, leok passait barcia !

        #957941
        kvong
        Participant

           Je vais aller voir un opticien sur tes conseils Dieu.

          Je ne vais pas répondre à tes réponses. Je vois que tu es un mec qui à la science infuse, le débat ne sert à rien. 

           

          Bien à toi monsieur "linsider"… MDR

          #957942
          monster53
          Participant

            gerald75016 admet tes torts

            #957943
            gaetan
            Participant

              Etonnant !

              Car avec tout ce que l’on sait sur la " methode " Luongo c’est vraiment etonnant que personne n’est dit STOP !

              Que pas meme une federation, association de pilotes ou les teams eux meme n’ont pas agi face a un tel comportement pour notre sport ! 

              les spectateur sont tout autant impacté par une telle politique de la finance !

              rien que le prix pour un tel week end !

              #957944
              gerald75016
              Participant

                 J’aimerais bien mais je ne vois pas bien ou ils sont…

                Maintenant je suis quelqu’un d’honnete, et franchement ça ne me pose aucun soucis de dire que je ne vois pas le probleme de payer 10 euros pour voir 2 jours de MXDN.

                Malgré tout cela ne signifie pas que je cautionne toutes les actions de J.Luongo, loin de là.

                Il ne faut juste pas tout mélanger…

                #957945
                kvong
                Participant

                   Il n’est pas assez intelligent pour comprendre que le direct TV est payé par les teams dans les engagements si onéreux. C’était le leitmotiv de Luongo… Il préfère se faire ponctionner 15€ pour voir une course (prix assez élevé pour un week-end!) et l’enrichir un peu plus. Mais bon c’est un insider, il est sur les GPs et sur l’Europe… Ca lui donne raison haha

                  #957946
                  kvong
                  Participant

                     Monsieur l’entraineur qui se cache derrière un pseudo et qui connait tout… Le prénom de monsieur Luongo s’écrit Guiseppe et non Juiseppe… Voyons…

                    #957947
                    gerald75016
                    Participant

                       Ouh là non je n’ai rien a voir avec ce terme d’insider dont il faudra un jour dailleurs me donner la définition exacte.

                      Je ne parle que des choses que je connais en général et il se trouve que la TV et le cross sont mes deux principales activités, a ceci près que l’une me permet de gagner ma vie, et que l’autre me permet de dépenser mon fric.

                      Quand je finance une saison complète a un pilote ( Motos, déplacements, licenses, hotels etc ) je pense pouvoir avancer effectivement que je sais de quoi je parle quand il sagit de finances et de motocross.

                      Maintenant quoi que tu en penses, il est certain que je ne cautionne pas ce que fait Luongo, loin de là.

                      Il ne faut pas juste tout amalgamer, il n’y a pas de lien entre la paye des pilotes et la télé.

                      Le cross pourrait etre gratuit a la télé que les pilotes ne toucheraient pas plus de salaire

                      Je ne suis pas contre ce que tu dis, je suis contre les généralités!

                       

                      #957948
                      gerald75016
                      Participant

                         Une fois de plus tu racontes ce que tu veux et tu ne comprends que ce que tu as envie….

                        A quel moment ai-je dit que j’etais entraineur???Aucun et pour cause je ne le suis pas.

                        #957949
                        gerald75016
                        Participant

                           Et visiblement tu n’en connais pas bcp plus que moi car son prénom au gros, c’est GIUseppe et non GUiseppe.

                          Tu vois on peut en trouver des conneries a dire tout a coup…

                          #957950
                          kvong
                          Participant

                            Si le cross était gratuit à regarder, il y aurait sûrement plus d’audience (je pense que la plus part ne roule pas sur l’or). Qui dit plus d’audience, dit plus de retombé pour les sponsors, qui dit plus de moyen pour payer les pilotes… 

                             

                            J’arrête de parler à un tocard comme toi, et j’espère bien te croiser sur un terrain prochainement. Les mecs comme toi, j’adore! 

                            #957951
                            kvong
                            Participant

                               Tu ne vas pas "encadrer" des pilotes sur les GPs et l’Europe? Si tu ne les conseils pas tu fais quoi? Tu portes les casques, nettoies les bottes et lunettes? Et tiens, balance des noms des jeunes que tu "encadres"

                              #957952
                              gerald75016
                              Participant

                                 Ah l’insulte, l’argument de ceux qui n’en ont plus, d’arguments…

                                Alors pour ta gouverne il se trouve que le cross a été mis a la télé, gratuitement ( Youhou…) il y a des années de cela.Et bien il a été retiré.

                                Et tu t’imagines quoi?Que les chaines nationales l’ont retiré parce que ça faisait trop d’audience et que ça rapportait trop d’argent?Il se trouve que ce sport n’interesse pas assez de monde pour que cela soit mis en place sur des chaines gratuites.

                                C’est beau de vouloir du cross sur une chaine nationale mais il faut avoir le public derriere si non ça ne fonctionne pas, tu ne fais pas les moyennes d’audience demandées par la chaine, et du coup les annonceurs gueulent parce qu’ils payent plein pot un écran de pub alors qu’ils se rendent compte que peu de personnes ne regardent.

                                Je serais le premier a adorer me mettre devant france télé le dimanche pour regarder un G.P de cross.

                                #957953
                                gerald75016
                                Participant

                                   Et bien tu sais dans les encadrants il n’y a pas que des entraineurs hein…

                                  Tu as vu le nombre de personnes autour d’un pilote, tu as connu ça.Rassures-moi, tu n’avais pas que des entraineurs?

                                  Et franchement si tu veux on en parle en mail privé de mes pilotes mais je ne vois pas l’interet de déblaterer ce genre de choses ici.

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 90)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.