Un lien pour le MXDN Please….

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 90)
  • Auteur
    Messages
  • #957924
    Anonyme

      Das funktioniert !!!!!!!!!!!!!

      #957925
      prestigen1
      Participant

        Good Job Man. Thanks.

        #957926
        Anonyme

          : )))))))))))))))))

          #957927
          kvong
          Participant

             Tu as raison, faut continuer à engraisser le gros. Lui a supprimé la paye des pilotes! Superbe réflexion!!!

            #957928
            kvong
            Participant

               Ca marche toujours pour toi?

              #957929
              gerald75016
              Participant

                 Hey Kvong, tu bosses gratos toi?

                Tu as jamais pris une prime pour venir a un cross?????!!!!!!

                Il sagit pas d’engraisser le gros, mais de rémunérer les gens qui permettent que ce sport soit diffusé.

                Tu sais ce que ça coute un direct?Tu sais combien de personnes travaillent pour ce genre de programme?

                tu t’imagines qu’elles ne sont pas payées??

                Toute peine mérite salaire ( Une fois de plus je ne parle pas du gros ), et au même titre que les pilotes devraient toucher des primes pour le spéctacle qu’ils donnent et les risques qu’ils prennent, il n’est en rien anormal de devoir payer pour ce type de programme.

                Tu paye pour ta liaison internet?Tu payes pour regarder la télé?etc etc mais sous pretexte que ce sport, qui est "ton" sport, est en diffusion payante, alors c’est inadmissible???

                c’est me semble t’il ta reflexion a toi qui mériterait d’être un peu plus poussée…

                #957930
                buba259
                Participant

                  Idem la transmission est coupée…

                  Une solution? HELP

                  #957931
                  kvong
                  Participant

                     Non, je ne bosse pas gratos loin de la. Mais comme tu as l’air de très bien connaître le MX (tu as sûrement du rouler à haut niveau non?), je vais t’expliquer un peu comment ça ce passe en mondial.

                    Avant ça, pour te répondre, non je ne sais pas combien coute un direct. Et tu sais quoi? Je m’en tape! Ce n’est pas mon métier. Encore une fois, tu dois connaitre ça par coeur.

                    L’équipe de Luongo (je parle les des monteurs de paddock, caméraman, etc.), c’est des gars des pays de l’Est, payés sûrement à coup de lance pierre. Je ne peux pas l’affirmer à 100%, je n’ai jamais été leur demander, je fais juste dire ce qui ce dit dans le paddock (mais tu dois également être au courant). Avec les milliers de gens qui payent pour voir la course, le gros doit bien se marrer dans son fauteuil.

                    Les teams payent 1500€ l’engagement pour une course, ou 15k€ pour l’année. La prime reversée aux pilotes? 0€! Qui fait le spectacle? Sûrement pas le gros et son équipe. Tu rajoutes à ça le prix exorbitant des entrées pour le public + l’accès au paddock + le camping (combien de royalties touche un pilote sur ça? C’est pourtant eux qui font le spectacle non?).

                    À ça tu ajoutes ce que le club paye pour pouvoir organiser. Tu dois connaître les chiffres? Si tu ne les connais pas, c’est entre 300 et 600K (si ma mémoire et bonne), et pour le MXDN c’est plus proche du million. Une somme doit être versée 30 jours avant l’épreuve, une autre le soir de l’épreuve, et l’autre dans les 30 jours suivants.

                    Comme tu as l’air de connaitre beaucoup de choses, en un week-end sais-tu combien prend Luongo et combien il en reverse? Là j’aimerai bien que tu me donnes des chiffres exacts…

                    Le nombre de pilotes talentueux qui se retrouve sans guidon ne te choque pas? Et le nombre de «pilotes» qui, eux payent pour rouler tu trouves ça normal aussi je pense non?

                    Tu as raison, Luongo est le sauveur du MX…

                    #957932
                    deegan59
                    Participant
                      #957933
                      deegan59
                      Participant

                        pour moi aucun soucis bon visionnage

                        #957934
                        deun
                        Participant

                          ullrich qui suit barcia… bizarre.

                          #957935
                          gerald75016
                          Participant

                             Mon chère "défenseur" de la veuve et de l’orphelin

                            Il faudrait voir a t’acheter des lunettes….J’aimerais pour commencer que tu m’expliques et que tu me retrouves l’endroit ou précisément j’ai écrit que Luongo est le sauveur du MX.

                            Fais-m’en un copié-collé stp, je serai ravi de me relire.

                            Seconde chose, puisque c’est le moment pour chacun ici de déballer sa science, je vais t’expliquer rapidement en quoi consiste mon métier:Il se trouve que je fais des émissions de télé, et que je sais donc par conséquent comment cela fonctionne.

                            1 ça ne fonctionne pas avec des gens de l’est comme le paquet de conneries que je viens de lire sur ta réponse mais avec des moyens locaux pris sur place dans chaque pays.

                            2 Tu ferais bien de t’interesser a la manière dont cela fonctionne et combien cela coute, car c’est un peu ce qui permet a ton sport d’etre vu…..

                            3 Quoi qu’aie fait luongo, je ne connais pas de diffuseur qui bosse gratuitement…

                            J’ajouterais simplement que je ne vois pas comment tu as fait le lien entre le fait de raler ou non pour payer pour voir ke MXDN et la paye des pilotes…Il n’y en a pas.

                            Je vais meme te dire une chose, tu sembles même tellement aigri que même si les pilotes etaient payés ( ce qui serait dans la logique des choses ), tu trouverais comme certains ici le moyen de raler parce que la retransmission est payante.

                            Et pour finir, en ce qui concerne le milieu du MX, pour ma part je suis tjrs sur certains Gp ou certaines courses de l’Europe a encadrer des pilotes, mais je ne t’y vois plus beaucoup….De nous deux je ne sais pas exactement lequel est celui qui est le moins dans le circuit….

                            C’est dommage, jusque là je te trouvais plutôt intelligent, mais là, à mélanger deux choses qui n’ont rien a voir l’une avec l’autre, je suis un peu déçu…

                            Petit éclaircissement donc pour toi:

                            Trouver que payer pour voir une retransmission de GP n’est pas completement incohérent ne revient pas a dire que Luongo est le sauveur du MX.

                            #957936
                            deun
                            Participant

                              dessalle roule trés vite.

                              #957937
                              deun
                              Participant

                                meme si les ricains vont gagner demain (peut etre), il est loin le temps des johnson, o mara bailey.

                                #957938
                                deun
                                Participant

                                  il est magnifique ce circuit

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 90)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.