Un forumeur de renom au Cameroun !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #411021
    cc30
    Participant

      Eh oui, nous aurons l’honneur, le plaisir et l’avantage d’accueillir à Douala fin octobre un forumeur qui se débrouille pas mal sur une moto………..

      Il restera en principe une semaine, pour des stages enfants et adultes, à moins qu’il décide de reprendre le premier avion dès qu’il aura vu notre terrain pas encore digne d’accueillir un GP !!!!!!

      Il faudra juste qu’il comprenne une chose : ici le meilleur médécin, c’est l’avion !! Gros gadins fortement déconseillés….

      En tous cas merci d’avance, et n’hésites pas à exprimer ici même tes motivations pour ta première expérience africaine.. tu t’en souviendras héhéé

      #810176
      oxboy
      Participant

        Ca a l’air d’aller Christophe…

        #810177
        cc30
        Participant

          Nan, j’ai pété un levier et tordu ma fourche cet aprem !!!! Mais pas besoin de prendre l’avion…

          #810178
          oxboy
          Participant

            Pour le reste ça va ?

            #810179
            cc30
            Participant

              Très bien, j’veux plus rentrer en France !!! (ça c’est aussi pour motiver not’ prof !!)

              #810180
              oxboy
              Participant

                même pour une bonne bouffe porte d’Orléans ???

                 

                lol

                #810181
                oxboy
                Participant

                  Pas mal ta photo du circuit Christophe, tu as PHOTOSHOP en Afrique ???

                   

                  :-)))))

                  #810182
                  cc30
                  Participant

                    Ca se discute mais j’ai plus près : dans ma rue !!! Et c’est pas les motards qui manquent ici !! (tout ça c’est aussi pour motiver encore plus not’ prof !!)

                    #810183
                    cc30
                    Participant

                      Nan nan c’est d’origine, mais j’aurais peut-être du photoshoper le ciel en bleu.. aujourd’hui il l’était mais c’est rare..

                      #810184
                      oxboy
                      Participant

                        intéressant tout ça, on va peut être envisager une cross-bouffe par chez toi, pour varier les plaisirs…

                        :-)))

                        #810185
                        phiphi
                        Participant

                          bin tient c’est quand ?? si je suis libre " no problémo " …………….

                          #810186
                          daftben
                          Participant

                            Toujours bonnes les brochettes du "36" ?

                            Et les dorades grillées à la marina ?

                            Que de souvenirs… !

                            #810187
                            airwell
                            Participant

                              ah bon ??? …..déjà :-))

                              #810188
                              cc30
                              Participant

                                Té, je reviens d’une visite dans une grosse palmeraie, je suis allé à l’atelier mécanique vendre ma camelote, et j’ai encore trouvé une 426 YZF et un 600 XR………. c’est le paradis du motard vert ici !!!

                                Bon c’est pas le tout, mais à votre avis, qui va venir nous rendre visite ??? Bon, c’est pas Zooby, quoique il serait heureux ici avec toutes les nanas à ses pieds !!!!

                                #810189
                                choum
                                Participant

                                  moi, mais a Dromadaire, pour Noel je pars maintenant?

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 54)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.