📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Un expert mécanique est demandé!!!

• Auteur
    messie
    Participant

Help????

mathk
      Participant

pose ta question si tu veut qu’on te réponde!!!!

messie
        Participant

Je l’ai posé plusieur fois personne a su y répondre!!Alors je vais droit au but!!
          La question est « Que faut il faire pour que ma moto arrete de cirer alors que je viens de changer disques lisses et garni, et que j’ai limé les petites entaille sur la cloche??????

490yz
          Participant

slt…je suis pas expert mais moi aussi j’avais posté un sujet de mécanique, et j’ai pas trouvé la réponse ici…petite question, peut être inutile, mais bon, as tu bien monté tes disques dans le bon ordre…?…@+

messie
            Participant

J’en suis sur!!

Anonyme

SALUT MESSIE as tu regarder ton plateau de compression ? il doit etre certainnement tres use si tu a changer tout tes disques et que cela patine encore !!!!!!

met des ressorts neufs par la meme occase !

verifie aussi ta noix d embrayage; elle aussi elle peut etre dentellee ! tout ca doit glisser comme un pet sur de la soie loll !!!

jurasikrider
                Participant

j’avais pas lu l’autre post !

lanciendugaz62
                  Participant

salut tu n aurais pas betement un probleme de garde au levier ou ailleurs?????

ktmsx62

Vois avec Bouccaners, c’est un vrai pro !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

jojobmx
                      Participant

toré pas ton cable trop tendu??? oubli pas kil fo laisser de la garde

mx73
                        Participant

Alors la il ne reste plus qu’a demonter la noix je suis sur qu’elle est marquee comme sur la cloche mais la ou s’apuie les disques lisse ,cela m’est arrive la saison derniere sur un 85 kx !

mx73
                          Participant