📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

Un expert mécanique est demandé!!!

• Auteur
    messie
    Participant

Help????

mathk
      Participant

pose ta question si tu veut qu’on te réponde!!!!

messie
        Participant

Je l’ai posé plusieur fois personne a su y répondre!!Alors je vais droit au but!!
          La question est « Que faut il faire pour que ma moto arrete de cirer alors que je viens de changer disques lisses et garni, et que j’ai limé les petites entaille sur la cloche??????

490yz
          Participant

slt…je suis pas expert mais moi aussi j’avais posté un sujet de mécanique, et j’ai pas trouvé la réponse ici…petite question, peut être inutile, mais bon, as tu bien monté tes disques dans le bon ordre…?…@+

messie
            Participant

J’en suis sur!!

Anonyme

SALUT MESSIE as tu regarder ton plateau de compression ? il doit etre certainnement tres use si tu a changer tout tes disques et que cela patine encore !!!!!!

met des ressorts neufs par la meme occase !

verifie aussi ta noix d embrayage; elle aussi elle peut etre dentellee ! tout ca doit glisser comme un pet sur de la soie loll !!!

jurasikrider
                Participant

j’avais pas lu l’autre post !

lanciendugaz62
                  Participant

salut tu n aurais pas betement un probleme de garde au levier ou ailleurs?????

ktmsx62

Vois avec Bouccaners, c’est un vrai pro !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

jojobmx
                      Participant

toré pas ton cable trop tendu??? oubli pas kil fo laisser de la garde

mx73
                        Participant

Alors la il ne reste plus qu’a demonter la noix je suis sur qu’elle est marquee comme sur la cloche mais la ou s’apuie les disques lisse ,cela m’est arrive la saison derniere sur un 85 kx !

mx73
                          Participant

Si je te dit que sa m’est arrive je m’en fou que tu soit pas daccord avec moi le but est d’aider MESSIE ,j’avais changer tous les disques la cloche etait pas marquee et sa patiner a haut regime en fait c’est la noix qui se crante comme la cloche et qui empeche les disque de ce plaquer comme il faut les un contre les autre (un defaut de l’alliage car c’etait une moto qui avait tres peu rouler 15 h) ceci dit sa peut aussi empecher le debrayage les crans de toutes facons gene la mobilitee des disques,mais en ce qui me concerne sa patiner.Voila MESSIE moi je pense que ton probleme il est par la .Controle aussi si la rondelle qui ce trouve entre la cloche et la noix et a la dimension d’origine(epaisseur)car il arrive que des gars quand sa patine mette une rondelle plus epaisse pour ratraper l’ussure des disques (mais sa ne devrait pas etre le cas car en montant un jeu de disques neuf la sa ne debraye plus) regarde aussi que le plateaux presseur ne soit pas marquer ,la cote des ressorts,controle l’epaiseur du jeu de disque complet par rapport a la distance entre le plateaux presseur et le support noix car c’est ici que se fait la pression sur les disques apres je sais plus c’est pas evident a distance.bon courage!

beufa
                            Participant

si t’as pas mis la bonne huile dans la boite, il se peut aussi que les disques garnis se soient imprégnés legerement de cette huile, et meme si ils sont neuf et bien ca patine.Ca m’est deja arrivé.alors fo tous les netoyer 1 par 1 avec du degraissant puis les rebaigner dans la bonne huile avant de les remettre dans le moteur.
                              a+

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce