- Ce sujet contient 36 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
rmx, le il y a 23 années et 7 mois.
un concesionnaire d’IDF est a ch…
-
AuteurMessages
-
24 janvier 2003 à 9h17 #1375228
Eh les gamins a l’heure qu’il est: AU LIT !! C’est fini OUI !!
24 janvier 2003 à 10h04 #1375229pas de doute c bien le forum mx2k
24 janvier 2003 à 10h47 #1375230C’est sur on est pas à l’académie française……..
24 janvier 2003 à 11h02 #1375231val fait ton boulot stp
25 janvier 2003 à 1h02 #1375232oui vu le monde qu’il y a ici , pas de doute c bien le forum mx2k !
26 janvier 2003 à 1h00 #1375233En me connectant aujourd’hui, je comptais de toutes façons intervenir sur ce post, car lorsqu’un problème survient j’essaye de trouver des solutions pour que celui-ci ne se reproduise plus. Ma réflexion au sujet du dépôt vente, puisque c’est de cela qu’il s’agit, je la posterai après.
Car avant je me dois de réagir au propos de mon nouvel ami In your f@ce In your f@ce, je te cite
1/ »pas le temps de discuter » : Je te rassure, malgré le fait que l’on soit sur un forum de discussion, on ne discute pas (va chercher la définition de discussion dans un dico) : tu te permet de juger catégoriquement un fait sans avoir les éléments pour le faire et tu diffames sur notre compte. Je me contente de démonter point par point la connerie de tes propos.
2/ »qui veulent sauver leur image de marque » : Aussi bizarrement que cela puisse paraître, les différents post nous sont plutôt favorable, voir dithyrambique dans le cas de Blaireux. Cela serait différent, cela ne changerait en rien mon point de vue : mon image de marque et moi, on te pisse à la raie… Je ne suis pas intervenu initialement en ayant un plan de communication en tête. Je suis intervenu parce que les différents posts de Kevin m’ont gonflés . Je comprend tout à fait sa réaction mais il se trompait de cible. Je ne nie pas avoir commis une erreur et cela sera vu ultérieurement. Reste que je ne suis pas devin, et que rien ne permettait de supposer que la boîte de vitesse allait lâcher après un temps de roulage à priori très court.
3/ Concernant l’aspect image, examinons la tienne : bizarrement sur ce sujet dés que quelqu’un post c’est pour te pourrir y compris Kevin. Avec Kevin, après nos post respectifs, on a fini par s’avoir au téléphone. De cette discussion (t’as été voir la définition dans le dico ?), Kevin est revenu sur sa position (il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis) .
4/ « en ne voulant pas admette leur boulette « : déjà tu changes de position, on n’entube plus les jeunes, on commet des boulettes. A ce stade du post, Mr « je ne sais rien mais je juge quand même » de quelle boulette parles-tu ?
5/ Prenons maintenant la phrase dans sa totalité : vu que tu est incapable de te remettre en question, t’essaye de clore le débat en en sortant vainqueur. Les post qui sont intervenus après montre que c’est pas gagné ! J’ai vu que tu avais modifiés tes post suivants (ou Valentin l’a fait pour toi). C’est bien, cela m’évitera à moi de perdre du temps.
6/ »ceci dit je fait des généralités mais en attendant elles se vérifient » : je pense qu’effectivement tu es ce genre de personne qui pour se simplifier la vie est adepte de généralités. Personellement, je n’aime pas les généralités et je vais t’expliquer pourquoi. Tu es dans une soirée, tu rencontres deux coiffeurs, Alex et Patrick (désolé les gars). Tu as vu dans ton magazine favori « sondages et généralités » qu’un coiffeur sur deux est homosexuel (je rassure les éventuels coiffeurs qui se sentiraient insultés et leurs clients qui commenceraient à s’inquiéter, ce chiffre est donné à titre d’exemple et cela aurait pu être un sur dix mille.). Après avoir discuté avec Alex tu en arrives à la conclusion que ce dernier n’est pas homosexuel. Donc tu en déduis que si Alex n’est pas homosexuel, qu’un coiffeur sur deux est homosexuel, Patrick est donc forcement homosexuel. Tu décides donc d’ignorer Patrick par crainte pour tes petites fesses, vu qu’elles sont déjà beaucoup sollicités (voir post précédent). Oui mais scoop , Patrick n’est pas homosexuel, et tout les sondages et généralités que tu as lus ne t’ont été d’aucune aide, ils t’ont au contraire induit en erreur.
7/Nous arrivons au fin du fin sur ton post. Dans ta grande bonté, tu m’incite à méditer sur ta réflexion suivante : Pognon = considération. Là, je suppose que pour toi, dans la bataille verbal qui nous oppose tu me cloues sur place. Et c’est le cas ! Mais pas pour la raison que tu croie : c’est vrai que cela sonne bien ta formule et en plus cela fait chic. Mais si pognon = considération, cela veut dire que « pas de pognon = pas de considération ». Deux options, soit cela résume ta conception du bizness, et je confirme que l’on n’a pas la même. Soit, c’est l’inverse que tu voulais dire et dans ce cas là tu ne sait pas t’exprimer. Au fait, as tu noté que dans considération, il y a … sidération !
8/Dans mon post précédent, je finissais en te citant : « toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ». As tu compris de quel vérité je parlais ?
Sans rancune et je réitère ma proposition, avant de poster réfléchis.26 janvier 2003 à 4h14 #1375234c dingue ce que l on apprend sur ce forum
putain ! un coiffeur sur 2 est homosexuel
je ferais gaffe maintenant quand j irais me faire couper les cheveux! lol ! lol ! -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.