📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)

un concesionnaire d’IDF est a ch…

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Je ne vous dirais pas le nom du concessionnaire pour le moment maisil ma vendu une moto pouri et qd il ma di kil avait changé l’huile c t faux car g roulé une heure et mon huile est noire…c du mazoute..et yen a po assé(a peine plus d’un pot de confiture…)alors kil devrai y avoir pas loin d’1 litre….ils se sont foutu de ma gueule…15000 francs la moto ki a plein de couille….et ki n’a pas d’huile de boite..fo pas exagerer…

donc si le concessionnaire ne fais po de concession, je divulgerai son nom….fait attention a kel concession vs acheté votre moto..car il y a des connard'(dsl pour le gros mots mais g d raison…)bye

ps: si vous savez de kel concessionnaire je parle ne dites aps son nom car je ne veux par leur causer de tords s’il acceptent de repondre a mes exigence legitime….

red+
      Participant

c koi ta moto ?
        a+ red++

Anonyme

j’ai 125 yz 98…sur surnom c : « merde »..
          ce concessionnaire ma vendu 15000 frs une merde.la frase kon ma le plus svt dit..c: « ta moto elle a ke des couille… » ya au moins 10/15 personnes ki m’ont di la meme phrase….pour preuvent, g peté mon axe de kick le lendemin de l’achat… apres etre rentré des muro car ma bougie avait cramé fote d’une carbu merdik….ensuite je l’ai ramené et 1mois et demi apres il m’ont di kil avis reparé, et fais la vidange de boite..moi je croi kil ont vidangé et kil ont pas remi d’huile et ke ce ki reste c ce ki n’est pas parti qd ils ont vidangé
          au fait red+ t’es ou dans le 95? tu roule o muro?

red+
          Participant

je bosse a cergy mais je vais souvent a menucourt mes beaux parents habite labas !!
            enfin j’essaye d’aller labas le moin souvent possible !! lol !!

c’est pas toi qui voulais allez au bicross de l’isle adam a cote de chez moi ?

a+ red++

Anonyme

si c moi!!!lol je suis a courdimanche..si tu vas ché tes bo parent amene ta moto et on roulera enssemble en, plus je connais un gars a menucourt ki roule en cross…si tu vien mail moi! bye

red+
              Participant

un mec ki roule en compet ou ki s’amuse c koi son nom ?
                red+

phiphi
                Participant

franck b……

red+
                  Participant

salut phiphi comment vas tu ?ta roulé ou dimanche j ai vu ton post je suis allé a ribecourt !!
                    a+ red++

jepeuxledire??
                    Participant

faut etre con pour acheter une merde pleine de couilles,
                      ton huile c est pas presque 1 litre mais 750 cl je pense,
                      donc pas moin d un pot de confitures !!!

mesure tes propos garçon.

avant de casser un commerçant soit en mesure de prouver ce que tu avançes…

kvalo
                      Participant

A mon avis, tu devrais essayer de te faire reprendre ta moto par le magasin qui te l’a vendu, au prix qu’il te la vendu – les factures que tu as eues, sur 1 autre moto en meilleur état. Et si il ne comprend pas bien ce que tu lui dit, au lieu de t’énerver, fait toi accompagner par Mer « 60 millions de consommateurs ». Mais ça n’est que mon avis…de commerçant.

gunsho
                        Participant

Bonjour Kevin, désolé de te couper l’herbe sous les pieds mais comme je n’ai pas de scrupule à avoir, je l’annonce officiellement, c’est nous (Shogun) qui t’avons vendu la moto le 5 octobre 2002. C’est même moi qui m’en suis occupé. Cette moto était en dépôt vente chez nous et malgré un aspect extérieur propre nous avons évoqué un certain nombre de réserves. La boîte de vitesse au moment de la vente ne posait aucun souci, tu as pu essayer la moto, ton pote également. Je suis désolé de ce qui t’arrive mais tu ne t’y prends pas de la bonne façon pour régler tes problèmes. Avant même toute discussion, tu commences un chantage et ta version des faits est fausses… On a changer l’axe de kick à titre exceptionnel, sans rien te facturer et de là on est accusé d’avoir vidangé la boîte et de ne pas avoir remis d’huile. Tu oublies également de préciser les autres interventions mécaniques qui ne sont pas de notre fait. Comme me faire traiter de connards et de concessionnaire à chier me fait moyennement plaisir, je n’ai pas de solution à te proposer.

paco_ganja
                          Participant

tu vois showking, ou les insultes mènent, il aurait pu t’aider si tu t’y étais pris av disons plus de méthode !

Anonyme

je reconnais…ke je n’aurais pas du insulte le concessionnaire.il n’est pas vraiment responsable..c pluto le gars ki l’avais avant moi ki est un assassin.oublié cette histoire et ne desertez pas cette consession.

flo51
                              Participant

Tu sais showking,au lieu de te plaindre sans arret,tu devrais verrifier tous tes niveaux et faire un bilan complet de ta moto car c’est la moindre des choses quand t’achete une bequane et si tu veux qu’elle dure car le vendeur il est pas ds le moteur.

lino
                                Participant

CETTE REPONSE: « je reconnais…ke je n’aurais pas du insulte le concessionnaire.il n’est pas vraiment responsable..c pluto le gars ki l’avais avant moi ki est un assassin.oublié cette histoire et ne desertez pas cette consession.  » ME FAIT PENSER A L’HISTOIRE DE COLUCHE ET DU CRS ARABE !!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce