📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)

un concesionnaire d’IDF est a ch…

• Auteur
    lino
    Participant

Neuf ou occas, pas de garantie sur les motos de cross !!
      (sauf KTM 30 jours). C’est quand même un peu la jungle.

Anonyme

Hé attend, ya 1 pot de confiture, dans mon moteur, c po asser…
        ca ouvre bientot donc je vous dirai ce ke ma dit mon concessionnaire..bye

Anonyme

en plus ils se foutent de ma gueulent,, le patron devai me rapeler et il est parti bouffer….je coir ke c mon huile de vidange kil va bouffer si il continu comme ca…

amcx
          Participant

salut j’aimerais dire que je frequente ce magasin(SHOGUN) depuis presque le debut et je n’ai jamias eu a me plaindre d’eux au contraire donc comme disais? quand tu achete une moto d’occase verifie bien tout ou sinon refets les vidange toi meme en est jamais mieux servie que pars sois meme
            donc je continue a acheter chez eux et pour tout se qui connaisse pas je vous conseille d’y aller pour jeter un oeil ou deux
            aller tchussss et bon ride

turtle wax
            Participant

Tant qu’on ne connaissait pas le nom du concess çà cassait sec. Maintenant qu’on le connait çà fait une pause PUB !!!!
              Pov’ showking i’s’fait KroT de partout!

Anonyme

les excuses du client et le courage du concessionnaire en se nommant c’est génial.
                C’est vrai aucune agence de pub ne peut sniffer assez de dope pour inventer cette fable.

Le Client mérite le respect car il regrette
                Le Con cessionnaire devient Concessionnaire avec un grand C, bravo à lui !

Finalement ce post reflète tout simplement l’intelligence de passionnés.
                Bon… assez parlé je retourne boire !

Anonyme

oué bah moi j’oubli cette histoire et je cherche qqn ki saura aimer ma moto autant ke je l’ai aimer..mais ki aura les sous pour refaire les 3-4chose ki reste a faire( boite- pneu avant- tention de rayon ar- nikasil si on veut plus de compression…)par contre le selecteur n’etai pas a souder mais je l’avais serré danss le movai sens..il riskai pas de fonctioner
                  bye

jepeuxledire??
                  Participant

le pauvre il est aussi bon en orto/français qu en mécanique……. et pilote????

Anonyme

ha oué? moi movai en orthographe? t fou! je suis en L je te signale? et tu parle bcp mais tu ferai mieu d’aller rouller si tu veux avoir une chance de me retraper un jour

paco_ganja
                      Participant

T UN BOUFFON TOI . rien me répugne plus que les connards dans ton genre

gunsho
                        Participant

In your f@ce, ton post m’a interpellé et voici pourquoi :
                          1/Je n’ai jamais aimé les généralités mais toi oui. Pour toi, être commerçant c’est le sourire par devant et j’encule par derrière. Il n’y a à-priori pas d’exception à cette terrible généralité (sauf toi bizarrement ). Je suppose que pour toi aussi tous les coiffeurs sont homosexuels et ainsi de suite. Je n’aimerai pas être à ta place, tu dois avoir mal au fesse (d’ou le pseudo?) à force de faire tes courses.
                          2/Pour toi, le but ultime du commerce c’est le pognon. C’est de nouveau une généralité et de nouveau je ne la partage pas. Tu as un certain nombre d’autres critères qui rentrent en compte mais je doute qu’avec tes oeuilleres tu sois susceptible de les voir.
                          3/Tu parles de patate chaude mais la patate elle était en dépôt. C’est à dire que ce n’était en aucun cas un tromblon que l’on avait sur les bras.
                          4/Tu nous accuses d’avoir entuber un jeune et tu regrettes ne pas savoir le faire (belle mentalité). De mémoire je ne me rappelle pas avoir vu ta face lors de la vente, donc avant de juger sur ce que tu ne sais pas et en fonction de tes critères bien arrêtés, réfléchis avant de poster.
                          5/Effectivement toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire.

Anonyme

oué bah si tu veux ma consideration, t ka acheté ma moto(boite refaite a neuve) parceke sans ton pognon tu n’aura pas ma conseration!!!tien prend ca dans ta face!!!
                            MAINTENANT, LE SUJET EST CLOS!!!

bonzo
                            Participant

In your face , dis nous juste ce que c’est ton commerce pour qu’on ne vienne pas y mettre les pieds par mégarde ……..

Anonyme

bah vas y dis ns ki tu es aulieu de jouer la couille molle(comme un pneu de velo creuvé!)on vera si tu a les couille(mole!) de te dennoncer..mais apres ce ke tu as dit, ca m’etonnerais ke dans un sursaut d’orgeuille, tes couille(molle!) ne se regonfle.

Anonyme

hé in your face, soit t une femme soit t un pedé k des couille toutes molles… en tout k dis ns ki t’es!bye mirielle!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce