📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

à tt ceux qui ont une YZ 2005 ou une CR alu

• Auteur
    kamkam2
    Participant

slt en fait je voulais savoir comment garder le cadre « propre » juste au dessus des reposes pieds la ou ça frotte avec les bottes.. ça fait des traces noires et il doit bien y avoir des produit pour enlever les salissures histoire de supprimer les traces de temps en temps pour éviter que + tard je ne puisse plus les enlever du tt merci d’avance…aussi est ce qu’il fo mettre un quelconque produit apres le lavage pour protéger l’alu ?? ah sinon a ceux qui ont fini leur rodage sur leur 125 yz avez vous changé la carburation ??? ça ratatouille (un peu…) a bas régime et en reception de saut alors qu’avec ma 02 yavé pas de prob dc ça doit bien pouvoir s’aranger j vais essayer avec un gicleur de ralenti + petit… allez merci d’avance et bon ride

badboy_911
      Participant

??? les protèges cadre ça te dit quelque chose ???

crossman0069
        Participant

ratatouille en reception de saut? niveau de cuve trop haute surement…..

kamkam2
          Participant

merci mais j’ai pas vu bocou de monde metre des proteges cadres sur leur honda alu mais bon… et puis j’en avais sur ma 02 et ça fesait aussi bocou de trace (sur les proteges cadres) j’aimerai juste savoir si on peut les enlever…. pour la carburation, j’ai joué sur la vis de richesse parce que j’ai pas de gicleurs différents mais ça a rien changé mais bon c pas vraiment un probleme fo juste que j’accelere a fond et que j’accompagne a l’embrayage aux receptions de sauts enfin ça vient peut etre de mon mélange un peu riche comme elle n’a que 3 pleins à son actif… sinon le reste c nikel franchement j’ai jamais été aussi a l’aise sur une moto !! bon je vais jeter un coup d’oeil au niveau de cuve et demain je retest tt ça !! aaa+

kamkam2
            Participant

non y’en a pas dans le kit piece

lagueule62
              Participant

Avec du Belgom alu pour nettoyer ton cadre
                Voilà
                @+

mxplumber
                Participant

Pour le cadre, il y’a de jolies protections alu ou carbone, mais c’est cher. sinon, t’as le scotch tiolè que mets avant chacque sortie, mais tu l’enlève avant de prendre ta moto en photo, please!!!

kamkam2
                  Participant

ah voila le fameux produit qu’il me faut… merci bocou !! ah aussi je vais essayer le scotch… doit y avoir du scotch pour donner du grip au nivo du cadre je crois que sur le proto yam au japon ils avaient mis un truc antidérapant comme ça sur le cadre

mxplumber
                    Participant

Solution pas chère :scotch bouble face + toile émerie tout- tout- tout petit grain. à mon avis avec 15 € t’as fait la saison., par contre tu risque de te faire chier à l’enlever. Sinon va voir du côté planche à voile z’ont ptêt un truc spécial,( c’qui mettent sur leur planche).J’ai un pote k’en fait, j’y pose la question et j’te tiens au jus.

kamkam2
                      Participant

merci mais t’embete pas pour le truc de planche à voile je vais essayer de trouver du scotch antidérapant ça doit exister par contre les accesoires planches à voile chui pas sur d’en trouver en coreze lol !!!

kamkam2
                        Participant

ok je vais faire comme ça… merci

pyrodeus
                          Participant

le proudit de planche a voile ke tu parles c de la Wax non? en tout cas sa coute pa cher du tou ten trouve ché decathlon, dans lé skate shop et lé surf shop

Gator
                            Participant

Le grip de skate, en gros, ça dure une manche… C parfait si t’as un mécano d’usine, lol! L’alu, ca s’entretient au Belgom alu… Quoique vu la forme tarabiscotée pleine d’alvéoles du cadre Yam, ça va être coton… Mais sur une Honda, c’est impeccable… A condition de le faire souvent, là-encore…

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce