📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Trou dans carter moteur sur YZ 250…

• Auteur
    breizh22
    Participant

He ouais, j’avais pas de loctite sur les boulons de la couronne, il n’y en avait plus que 2-3-> le moyeu a lâché -> la chaine s’est entassée après le pignon et a fait un joli trou dans le carter moteur :(( ….

Je vais essayer de combler avec de la pate mais c’est pas gagné…Quelqu’un a déjà essayer ce type de pate???Quelle est la marque?? Merci!

fabien
      Participant

oui la pate ok si tu n’est pas sur un point du carter qui travail type roulements axes etc.. moi j’utilise proxymatic alu et ca ne bouge pas mais il faut que ta surface avant la pose soit niquel dégraiisée et rugeuse bon courage sinon soudure alu

breizh22
        Participant

Ok, merci!
          C’est au niveau d’un axe de l’embrayage donc je vais faire souder comme ca je serais peinard…..En espérant que ca soit réalisable et pas trop cher….

breizh22
          Participant

Bon j’ai laissé le moteur à souder, 40 euros c’est correct….

evens
            Participant

bonjour !
              j’ai le meme problème que vous !!
              sur une 125 yz de 1996 ,suite à saut et à une mauvaise réception le pignion secondaire m’a explosé mon carter ! sacré dégats ! soudure je n’y crios pas , je voulais savoir si sur le votre cela à tenue ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce