📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

trou boite a air

• Auteur
    malakian178
    Participant

est ce que le faite de faire des trous a la boite de filtre a air change le comportement de la moto

badboy_911
      Participant

oui si tu roules sur circuit avec les grabs, car il te faut un surfiltre pour éviter d’encrasser. Moi j’ai du revoir ma richesse, sinon si tu ne fais que fu FMX, des grands coups de gaz à l’arret avant de prendre ton élan pour bien dégorger ce qui t’évites d’encrasser ta bougie…

ktrider1
        Participant

salut mec !
          faire des trou dans ta boite a air donne plus d allonge a ta brele , mais attention si tu en fais trop ce n est pas forcement bon non plus en moyenne 6/7 trous d un diametre 4 cm ca suffit il faut augmenter en gicleur principal et c bon . sinon comme le dit badboy pour des grab c un autre probleme . un conseil si c pour du mx colle de la mousse a la neoprene sur les trous sa sert de surfiltre .
          A +

badboy_911
          Participant

putain j’suis complètement à l’ouest moi !!! je pensais que tu parlais de faire des grabs sur ta boite à air, désolé je suis à coté de la plaque sur ce coup là !!! mais bon, chacun sa discipline…

ktrider1
            Participant

pas de bol badboy mais bon c cool quand meme de faire du fmx de temps en temps .
              A+

contiman
              Participant

alors ca fait un bruit plus grave
                mais y’a plus d’air a entrer, ce qui veut dire qu’il faut enrichir un peu (environ 5 pts au principal)
                et vous gagnerez du couple et un peu d’allonge, que du tout bon en somme…

malakian178
                Participant

merci les gars pour vos conseils précieux, j’attaque des demain!

filip13
                  Participant

et sur un 4 tps ca fait quoi

contiman
                    Participant

la meme chose

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce