📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

trop plein du carbu qui arrete pas de couler

• Auteur
    racing-part-rider
    Participant

cet aprem g fait lentretien de ma becane (250 cr) pour aller rouler demain et donc je l’ai laver sur le trepied puis je l’ai coucher pour passer un coup de karcher en dessous.

mais voila quand j’ai tout remonter et tout secher, je vais pour la demarer et la y a plein d’essence qui coule du trop plein du carbu…

j’ai tt demonter le carbu g rien vu d’aniormal…

Help aider moi, je veux rouler demain…

++et merci d’avance pour vos reponses!!

yam4141
      Participant

salut ca me peut etre que le pointeaux qui est reste bloque pour commencer donner des petit coups sec sur le carbu avec le manche du tourmevis ca devrait resoudre ton probleme si non tu doit demonter le carbu et voir si le pointeaux est marqué alors le mieux est d en metre un neuf . bonne chance pour la premiere solution

crossman27
        Participant

Salut a toi, tu é sur ke ton carbu na rien danormal parse ke moi sa me la déja fais sur mon 125 ke javai avan est cetté le flotteur du carbu.Tu a vraiment tou vérifier?

lay
          Participant

slt a part le flotteur et pointeau ;je ne rien d’ autre; rien de grave

racing-part-rider
            Participant

ok les mec je v essayer vos methodes…..
              mais je pa je soir car je suis ac ma copine……..

racing-part-rider
              Participant

??? d’autre dianogstics???
                help

derecho
                Participant

salut, moi ça m’est déja arrivé et c’était un tuyau de mise à l’air libre du carbu qui était décroché. (les 2 tuyaux sur le dessus du carbu) peut-etre que ça peut venir de ça !!! tchô

racing-part-rider
                  Participant

non c tro pa sa!!
                    je croi ke c l’axe du floteur ki est niquer!!!
                    il est dur donc le floteur reste en haut……….
                    a mon avis sa vient de sa mais je ne vois rien visuellement sur l’axe, le floteur a juste du mal a dessendre il est comme grippé….

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce