📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

TRANSMISSION 250 YZ 2003

• Auteur
    msracing
    Participant

salut, les mécanos: sur mon 250 YZ 2003 j’ ai une démultiplication d’ origine ( et selon le manuel atelier) de 14 x 49. Cela me parait court d’ailleurs je trouve que ma bécane manque d’allonge, alors qu’en pensez vous ? Merci @+

dartagnan
      Participant

Tu peux sans problème enlever une dent à la couronne tu gagnera en allonge. Tu peux en enlevés deux mais tu risque d’avoir des problèmes au départ sans compter qu’au passage de la cinquième ta moto va s’assoir. Le mieux c’est une dent de moins à la couronne et deux si tu as une ligne complète du genre Doma, FMF ou autre et que tu ne pèse pas plus 80 kilos. Là tu as une allonge démoniaque et une efficacité du tonnèrre sauf au départ… Première obligatoire!

dartagnan
        Participant

Tu peux sans problème enlever une dent à la couronne tu gagnera en allonge. Tu peux en enlevés deux mais tu risque d’avoir des problèmes au départ sans compter qu’au passage de la cinquième ta moto va s’assoir. Le mieux c’est une dent de moins à la couronne et deux si tu as une ligne complète du genre Doma, FMF ou autre et que tu ne pèse pas plus 80 kilos. Là tu as une allonge démoniaque et une efficacité du tonnèrre sauf au départ… Première obligatoire!

dartagnan
          Participant

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce