📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Transferts

• Auteur
    arai
    Participant

Melotte à signé chez Yamaha Rinaldi

Ramon et Guderssen, Smets chez KTM

Demaria en championnat d’Europe 650 !

Bervoets chez Aprillia, pas encore signé.

Dobb chez kawa.

wango
      Participant

demaria en championnat d’europe 650 ???? ça ne ressemble pas au bonhomme ça. avec l’orgueil qu’on lui connait je ne le vois pas accepter d’aller se foutre sur une voie de garage pareille pendant que tous les autres vont jouer ensemble entre grands…

nofoot_491078
        Participant

la seule chose qui esr sur c’est q’yves demaria reste chez ktm il hesite entre la 250 4 temps et la 450 4 temps info provenant du principale interessé

wango
          Participant

sur une KTM 250 4 tps??? sans être méchant va faloir que les autrichiens trouvent des chevaux ou que the fly perde quelques kilos…

gregorymacgreg
            Participant

Demaria qui ne vise plus un titre de champion du monde ??? Ils vont mettre koi comme interview Moto-Verte, Moto-Crampons et MX Magazine. Merde c’était la seule page humouristique du début de saison !!!!! lol

lelor1
              Participant

Que vois-je Everts perdrait son fidèle Lieutenant ???????? j’ai du mal à l’avaler celle-là !!!

ktochiste
                Participant

MDR, PTDR, EXPDR GregoryMACGREG. trop lol

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce