📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

traitement niquasil

• Auteur
    julienw67
    Participant

pour ceux qui l’ont fait, êtes vous satisfaits ?

biboucross
      Participant

oui tout a fait satisfait c beaucoup moins onéreux k un cylindre neuf et le résultat est le
        meme

dadousx
        Participant

slt
          moi g resenti un net gain de puissance sur mon kx mai c ossi car y a tt de neuf la dessus mai c clair ke ca marche bien et ke c bien moin cher kun cylindre
          @+

vhk51
          Participant

t as deja vu un cylindre neuf ? et bien c est la meme chose en moin chère,chao.HERVE.

ufo
            Participant

bah C fé pour refaire un cylindre à neuf donc ya no probs !

Anonyme

a ne pas faire fair n’importe ou !!!!!!!!!!!! car si tu tombe sur un gas qui le fait mal et qu’un bout de ton traitement part tu est bon pour tous changer . alors fait gaf .

vinbard5
                Participant

vas y pas de probleme en general mais ds une boite sure pas chez des charlots,apres un cylindre neuf surtout n’oublie pas de changer le piston en meme temps

julienw67
                  Participant

ok, merci les mecs

romain 27
                    Participant

En generale on estime qu’apres 3 ou 4 traitement le cylindre est mort mais sinon il n’y a aucun probleme. Si ton cylindre est prepare tu devra tout recomencer.Sinon je te conseil revaltec je n’est jamais ue de probleme avec les cylindre que j’ai fait refair par eux.

biboucross
                      Participant

oui sans faire de pub revaltec c la ou jlai fait refaire le mien. c super en plus si tu te déplace a l usine c bien moins chere kan passant chez un concessionaire

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce