TOUTES MES EXCUSES, CHRISTOPHE.

  • Ce sujet contient 22 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 12 années et 1 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #390261
    Gator
    Participant

      Non, c’est vrai, j’ai parfois été cruel et , il faut bien l’avouer, un peu injuste avec toi. Je ne t’ai pas toujours cru quand tu disais que tu n’avais pas besoin de beaucoup t’entraîner pour aller vite, qu’une 450 était plus facile à emmener qu’une 250, que tu étais fin prêt pour le SX, puis pour l’outdoor… J’ai douté de toi quand tu disais que l’argent ne t’intéressait pas spécialement, que tu voulais juste la meilleure moto et qu’elle n’était pas chez Geico mais chez Motoconcepts. Et j’étais plus que sceptique quand tu as dit que finalement, l’YZF Motoconcepts était une merde avec une fourche trop molle et un amorto qui se bloque et qui t’empêche de faire des résultats alors que toi tu es fin prêt.

      Eh bien j’ai eu tort, je dois bien le reconnaître: avec une vraie moto, la 450 KXF PC, LA moto que tu appelais de tes voeux, celle avec laquelle tu t’entraînes d’arrache-pied depuis des mois, tu as sû, Christophe, magistralement redresser la barre et rendre à ton aura tout son éclat. Je tenais ici à te féliciter solennellement pour ces deux courses magnifiques.

      J’ajoute que si j’ai si souvent mis en doute les qualités de l’homme qui se cache derrière le pilote, là aussi, aujourd’hui, tu m’as fait changer d’avis: finalement, tu es réellement un brave petit gars qui fait vraiment tout ce qu’il peut pour me faire plaisir.

      Go Cri, surtout change rien, je te kiffe trop comme tu es.

      #579732
      parts104
      Participant

         

        CP au nations oui, mais dans l’équipe du brazil avec DV en team manager sur une belle yamaha!!!!!

        Merde c triste quand même de voir ca 

        #579733
        lpac007
        Participant

          Au petit sondage de motoverte.com concernant CP et ce GP, j’ai pronostiqué l’option DNF…

          Voici le résultat : 

          À quelle place Christophe Pourcel va t-il terminer pour son retour au GP d’Allemagne ?

          La victoire  5%

          Un podium 16%

          Un top 5 34%

          Un top 10 29%

          Un top 20 3%

          DNF… 13%

          Question: Que gagne-je ?

          Bien à vous tous.

          #579734
          phiphix
          Participant

             au moins il est fidelle a lui même ;dnf dnf bon debut;

            #579735
            parts104
            Participant

               

              En tout cas au dela de la critique et de l’humour noir, je lui souhaite quand même bon courage parceque la je pense qu’il n’est pas loin du fond du trou et que malgré tout si il déchaine autant les foules c’est certainement aussi parceque c’est l’un des rares pilotes de ces dernières années francais capable de botter le q au riK et dans lequel tout le monde avait placer un peu d’espoir. Une chose est sur c’est que si il se sort de la merde dans laquel il est on pourra dire que le garcon à un gros mental (la marque des champions)

              #579736
              lpac007
              Participant

                Question subsidiaire :

                Au prix de l’engagement d’un pilote sur un GP, combien de temps CP aurait pu louer le terrain rien que pour lui, afin de règler sa fourche aux petits oignons ?????

                 

                Bien à vous tous.

                #579737
                Gator
                Participant

                  Malgré toutes les vannes que j’ai pu lui envoyer, je souhaite sincèrement bon courage à son frère.

                  Christophe, lui, a juste ce qu’il mérite.

                  #579738
                  tmv
                  Participant

                    Mais pourquoi tu l’aimes pas? Qu’est ce qu’il t’a fait nom de Dieu pour que tu sois si méchant? Donne moi des preuves de ce que t’avances!

                     

                     

                     

                     

                     

                     

                     

                     

                    (Ras le cul de me justifier, je te passe le relais 😉 )

                    #579739
                    azart

                      j’adore l’illustration !

                      MDR

                      #579740
                      phiphix
                      Participant

                         mdr

                        #579741
                        zizou7949835677
                        Participant

                          le roi de l’abandon avec des excuses bidons:CHRISTOPHE POURCEL

                          pronostic pour la prochaine course de christophe:facile double dnf

                          #579742
                          redneck
                          Participant

                            ouais, bien sûr….

                            #579743
                            mxsteph08
                            Participant

                              De toute façon il a été prévenu par Harry, Mitch payton lui a fait transmettre:

                              Pas de bras, pas d’AMA!

                               

                               

                              #579744
                              pifpaf
                              Participant

                                 En plus de son retour en GP comme si la pression n’était pas assez grande, vienne la com de Luisette

                                " Oui CP à toutes les cartes réunies moto, mécano, préparateur et en plus c’est le meilleur pilote du monde……….."

                                Se rajoute la petite itw incontournable de sa diva en mode auto destruction massive le samedi soir

                                Et pour finir notre cher Vaschetto rend public le 1er DNF sous l’ultime excuse qui relève du surnaturel : CP n’avait pas de parre pierre……………..incroyable au même  niveau qu’une panne d’essence.

                                Même sans faire exprès

                                avec les épisodes précédents et la situation actuelle difficile de faire pire vraiment là ça touche le  fond je lui souhaite vraiment de revenir mais là ouffff la crise…………….

                                Je souhaitais un peu aussi une gifle pour qui se remette bien en question mais là c ‘est un direct du droit suivi du K.O

                                #579745
                                tmv
                                Participant

                                  T’es perspicace, c’est bien… Mais un peu trop prévisible…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.