📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

a tous les possesseurs de sx250 kt 2003

• Auteur
    ktochiste
    Participant

voila j’ai la 250sx 2001 et je voulais la changer par la 2003, quand penser vous de se modele????

merci d’avance.

Gator
      Participant

Absolument personne n’a l’air de l’aimer…même pas les pilotes officiels! Dobb réplica ou Daube réplica? Qui en a une?

joetime
        Participant

c’est la faiseuse de retraite cette merde…

jurasikrider
          Participant

Salut Ktochiste, t’insistes ! Perso, si je prennais une Ktoche, j’essayerais bien la 200, même chassis et moteur(à part le cylindre) que la 125 fleuron de la gamme, avec un p’tit plus en couple, çà à l’air pas mal !
            Aussi maniable et fiable que la 125, pratiquement le même poids.
            Les KTM c’est comme les Opel, une bonne marque européenne mais dificile à revendre !
            Celà dit c’est peu être l’occasion d’essayer………………..
            Honda ?

ktochiste
            Participant

oui j’insiste avec les 250sx car moi perso j’adore. c’est vrai que le 200 fait envie mais a ton le droit de rouler avec en 250 ufolep?

Gator
              Participant

Je ne pense pas que qui que ce soit t’interdise de rouler avec une cylindrée INFERIEURE à celle prévue…

ktochiste
                Participant

a ceux qui connaisse un peu le reglement ufolep repondez moi vite

zuk
                  Participant

suis 1 peu en retard katoch.

6 année en ufo. tu peux rouler en 250/500.

mais ca fait 10 ans que j’y ais pas remis les pieds.

jme
                    Participant

A partir du moment où la cylindrée est comprise entre 126 et 249 cm3, je ne vois pas où est le pbme…

oxbeau
                      Participant

oui ktochiste je confirme, tu a le droit de rouler avec ton 200 en catégorie solo C/D (250 ), c sur g le reglement sous les yeux ….. du moment ke ta moto est 2t et k elle cube plu de 175cc c bon ……. a+

jurasikrider
                        Participant

Tu peux rouler sans problème avec un 200 en catègorie 250.
                          T’as pas le droit en 125 par contre !
                          Bon choix !

ktochiste
                          Participant

merci pour vos reponse. mais d’abord faut que je vende ma 250 2001 et puis apres faut que j’essaye le 200 et puis le 250 2003.

oxbeau
                            Participant

le 250 ktm 03 c une usine a gaz, c tro puissan et tro brutal …. meme les bons n en veulent pas !!!!

ktochiste
                              Participant

oxbeau, as tu une 250 ktm sx 2003??? mais arretez de dire se que vous avez entendu.
                                je cherche des possesseurs de la moto, pour les autres je c’est lire la presse.

ritchy38
                                Participant

Je sui un heureux possesseur de ktm 200 sx, « heureux » car franchement je pense avoir eu le flair sur cette affaire. Cette moto est un régal à tout point de vue et la facilité de pilotage qu’ell procure est tout bonnement ahurissante. C’était pourtant une grosse interrogation puisque ce modèle est tout nouveau dans la gamme, après un bon rodage, rie n’a bougé, meme pas une bougie de claquée, le moteur est devenu terriblement homogène à tout les régimes et je peux meme vous assurer qu’elle pourrait vous ammener sans difficulté sur une spéciale d’enduro !!! bref, en ce qui me concerne je garde la « bete » jusqu’à épuisement !!!! sauf si on me l’échange contre Monica Bellucci !!!!!!!!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce