📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

A tous les possesseurs de 125 EXC 04

• Auteur
    mathk
    Participant

Slt les Enduristes lol, je fais ce post car ce week end j’ai fais un peu de MX ( pour ne pas perdre la main ), sur le superbe circuit de St Jean d’Angely, et là ma KT ne montait pas dans les tours correctement, vers 3/4 gaz elle avait des gros ratés!!!!!!!!!!!

Cause le faisceau d’éclairage!!!!!!!!! qui l’aurait cru!!!

Après l’avoir enlevé, plus de ratés–>magique

Avis à la population

Bye!

rouls
      Participant

Salut mec moi je roule aussi sur un EXC 2004 pis g u plusieur emerde a la con . Au début ( 3 eme sorties) g casser mon récepteur d’embréyage car la chaine été po sufisamen tendu. Apré mes 2 joints spies se sont mis a pisser les 2 en mm temp san aucune raison ( je lavait les cache poussiére réguliérement et je décompréssait ac les vise sur les bouchin de fourche. Bizard enfin g gueuler sur mon concessionaire et il ma remplacer le tt gratos. Sinon moi po de pb a par sa elle envoit a fond c un vrai plaisir. Pour rouler en cross mec ta régler t suspates ou pas ? Merci de me repondre collégue orange.
        READY TO RACE

mathk
        Participant

Slt KTboys, pour rouler en cross j’ai durci en compression fourche et amortisseur de 10 crans env et j’trouve que ça marche po mal lol, après chacun ses gouts mais en cross la petite EXC n’a rien à envier à une SX!!
          Bye

rouls
          Participant

Ok merci man. Sinon ta des foto de ta meule ? Moi oui tu peut les mater sur mon album. A plus guys

rouls
            Participant

Au fait mec si tu veut venir tchater moto avec moi voila mon adresse msn : [email protected]
              Merci de rép

mathk
              Participant

Ya une photo de ma Kt sur mon album ( qu’1 pour l’instant!!) je ‘tajoute dans mes contact MSN , moi c’est : [email protected]
                Tch@o

mx rider51
                Participant

moi pas de probleme mais c’est un six days c’est peu etre pour ca.

sinon ca marche pas trop mal pour un enduro le chassi c’est un peu de la merde enfin les suspensions.

je vais les faire preparer pour le cross.

elle sont en photo mes katés aussi

badboy_911
                  Participant

sympa tes fotos, tu les a retouchés avec koi ?
                    ça me parait un peu artificiel tes sauts !!!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce