TOUQUET: NEWS VU SUR LA VOIX DU NORD

  • Ce sujet contient 19 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ktmsx62, le il y a 20 années et 4 mois.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #1290447
    helmout
    Participant

      Oui, tu as raison de penser à la largeur de la piste d’autant plus que cette année il faudra prévoir une remorque avec des bidons d’essence afin de pouvoir rallier l’arriver, ce qui va considérablement élargir l’empattement des brèles et rendre périlleux les dépassement (surtout dans les virages) !!! N’oubliez pas de faire installer une boule !
      A bientot chez remorque du Nord.

      #1290448
      ktmsx62

        Le tracé est toujours à l’état de brouillon, je garde vos mails de coté et vous enverrai le tracé dès qu’il sera fait au propre (d’içi 1 semaine je pense) … Au fait, à force de vous donner des news, j’ai craqué et serai aussi au départ de cette édition 2004 pour la première course de ma vie !!!! Aie Aie Aie !!!! …. A ce jour, il restait encore environ 60 places dispo coté moto et zéro coté quad, alors depechez vous ceux qui n’ont pas encore craquer … le dossier d’inscription est sur le site du Dakar .. @ bientot … Chris

        #1290449
        kiki59
        Participant

          J’ai l’arme absolue pour les lignes droites, une 450 CRF preparée sable, protections speciale baston pour les goulets et suspensions preparées.
          Avis aux amateurs de podium.
          Photo dans les annonces du forum

          #1290450
          ch remi
          Participant

            y en a ki vont avoir les bras ralonger avec la crf et y fo the big coeur pour mettre sa a fond!!!!!!!!

            #1290451
            ktmsx62

              up 😉

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.