Toto à pieds..

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #428345
    vfr750be
    Participant

      TM et Toto Boissière annoncent leur séparation. Les résultats sont bien en dessous des attentes, raison de cette décision. Toto est à pieds ou il a une solution de réserve ? Je crains que ça ne sente très mauvais pour la suite de sa carrière dès-lors que ça fait quelques saisons que les résultats ne suivent guère et que cette année, TM était déjà une solution de replis après l’échec Yamaha. Wait and see…

      #935942
      the mx addict
      Participant

        L’info date d’une bonne semaine déjà…

        #935943
        vfr750be
        Participant

          Ah bon ? Je l’avais pas eue… N’empêche, pas bon pour Toto quand même.

           

          #935944
          plc
          Participant

            vraiment tros con toto aurait pu rebondir en mx2 mais avec leur connerie de limite d age une belle connerie sa encore

            #935945
            Ginette
            Participant

              Le gros plouc calabrais en aura fait des immenses bêtises contreproductives dans les MXGPs …

              Cependant, celle-ci est sans doute la MOINS pire.

              Je suis ravie du titre mondial MX2 de Mickey Maschio (Kawa125) – mais à 29 ans, ce n’était plus sa place.

              Et tiens, justement la finale du Mondial de Mickey se disputait en Russie …

              Ne lui demande pas s’il a pu faire la fête et arroser son titre : il te mettra un gros pain !!!

               

               : )))

              #935946
              Gator
              Participant

                Rhooooo… Même moi j’oserais pas écrire des horreurs pareilles…

                 

                #935947
                suzugirl
                Participant

                   La fete en russie etait pas mal il me semble si mes souvenirs sont bon!!!!!!

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.