📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 271)

Tortelli est un âne !

• Auteur
    X-666
    Participant

Bien vu janel, y a une palanquée de mecs ici qui ne connaîtront jamais l’humour du Prout power (ni du second degré en général … et pourtant je ne m’appelle pas driver, lol !!!) :o)

jt
      Participant

Alors moi, ton post, je l’adore Speed!!!Trop bon, j’en rigole encore, ma femme me demande pourquoi et je lui dis « laisse béton ».Tout le monde à mordu et surtout ceux qui ne le savent pas…..hihihihihihihihi,hahahahahahahah, waaarf……j’adore ce post!

houhouhouhou…………………..hihihihihi…………………….oh put…, …………………hahahahaha………………………………………

carbu30
        Participant

Moi aussi, je suis mdr. A vrai dire, j’y croyais pas, je me disait: »c’est quand même un peu gros »…ben non finalement. Certains posts m’ont fait penser à une phrase de P.DESPROGES qui disait : » mieux vaut parfois fermer sa gueule et passer pour un con, plutôt que de l’ouvrir…et ne laisser aucun doute à ce sujet ».

Anonyme

J’avais envie de me faire plaisir alors je fais remonter ce post afin de faire tire les détarcteurs du Dyno…

Oui, je fais partis des inconditionnels de Tortelli qui m’a toujours impressionné, tant par son pilotage que par son charisme!

Il vient encore d’en faire étalage à Bercy où, s’il ne gagne pas de course a une fois de plus conquit le coeur du public par son attaque et sa sportivité(il lève le bras de Short à l’arrivée et invite la foule à ovationner le vainqueur)….

Respect à lui! (Putain, mais je suis fan moi…)

pygs
            Participant

c’est surment un des cross man les plus inteligent de sa génération, il en plus sympat, généreux et il met du gros gaz, alors un peut de respect pour le bonhomme…

wango
              Participant

et allez donc, on repart pour une 2ème fournée…

🙂

marcomoto
                Participant

P’tain, ça prend du temps à RE-lire… mais qu’est-ce que c’est bon…

LA VIE EST BELLE !

marcomoto
                  Participant

P’tain, ça prend du temps à RE-lire… mais qu’est-ce que c’est bon…

LA VIE EST BELLE !

tractozor
                    Participant

alor ta moin deguel Speednul, apré un weekend com celuilà: c toujour 1 ane le gas Tortelli???

tu poura parlé quan tu aura fé le tiers du dixieme de ce qe lui il a fé.

😉

gros loulou
                      Participant

La bande de sableux veut bien tester ton matos sur la saison de sable.

Si ça résiste ça te fera une super pub !

Il en faut donc pour :

Chris2k

Gros Loulou

Sauvaginier

Flagger

Nick’s

Greg62

Lucky Luke

Etc…

Anonyme

C clair janel et speed machin passer au moins une fois a la meme vitesse que lui dans les whoops puis on reparlera de la position de tortelli dans un team officiel…

Decidement il y en a qui comprenne rien a la vie! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

airwell
                          Participant

Hé hé ….completement d’accord 🙂

Anonyme

Ouais!…….l’a raison! ha ha ha, faites moins les malins les janel et machin speed hein?

;-)))))

jme
                              Participant

Sacré Speedwell … je dois bien avouer que ton sujet est quand même le meilleur des serpentins de Mx2k !

A chaque fois qu’il sort, il y a toujours un ou deux forumeurs pour venir s’y coller …

Speedwell encore plus fort que Raid.

Ouahahahahahaha !!!!

Et Téfli, vous en pensez quoi ? :)))

Anonyme

SPEEDWELL???????????…..??????????????????????????????????????

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 271)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce