📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 271)

Tortelli est un âne !

• Auteur
    Anonyme

Ca m’cause ca le moteur HS…;-)))…

Cher sinon???

jazz 375
      Participant

Superbe brochette de Sun.

Ah! Les Sun avec leurs cadres polis et "taille basse".J’ai failli basculer sur cette marque dirigée par le charismatique Max Commencal à mes modestes débuts en compétition J’ai opté finalement pour Marin pour des question de proximité du concessionnaire.

Sinon va falloir envisager une extension du local "collectors" pour loger tout ça  😉

airwell
        Participant

contente de te relire speedy 😀

airwell
          Participant

C’est pas sur XXL c’tte émission ??

airwell
            Participant

Excellent moony …

Au pire …si l’king  speed est trops longs …tu le coupes …comme ça ça fera un sire concis de plus :-))

graboulo
              Participant

laurier tin ou viorne tin (viburnum tinus) le laurier thym n’existe pas.

Anonyme

Ah ok… c’est noté.

Pour ma défense faut pas oublier que je ne suis qu’un Sudiste… pour moi le phonéme tin ne peut s’orthographier qu’avec un "h" , un "y" et un "m" !

Thym, quoi !  😉

Vrai JME, t’es pas le preums’ à m’avertir de cette sinistre vérité. Pas fiable le "sauce"… le 4 temps du végétal domestique !

I’ M BAAAAAAAACK !!!!

Mouahahaha  !  

gg83
                  Participant

Et ben ça fera au moins une vraie bonne nouvelle aujourd’hui !

gros loulou
                    Participant

Salut Eric et welcome back !

Mais es-tu vraiment parti ?

A+

Manu

Anonyme

Ah… je vois !

Non, je ne suis pas revenu sous un autre pseudo.

J’ai fais quelques passages pour une rapide lecture en diagonale, et rien de plus…

L’évolution du microcosme MX me laissant froid depuis un bon moment et mes priorités perso étant ailleurs… je n’ai pas eu l’idée de venir faire mumuse ici en jouant au concombre masqué !

Mais y’a trop de gens sympathiques qui trainent sur ce forum pour ne pas revenir un peu prendre des nouvelles.

wango
                        Participant

toi aussi on t’a forcé à apprendre toutes ces conneries à la fac ?

😉

sinon Speed, la présence de Zoobab dans ton coin aurait elle eu une quelconque influence sur le déclenchement de cette Sunnite aïgue ?

moony
                          Participant

Salut Simon, l’a l’air sympa ton cassoulet ça me parle plus que le laurier thym ou les oies bernaches du druide.

Pour Airwell si on considère que speedwell veut dire belle allure, on ne va pas lui couper quoi que ce soit car il risque de la perdre sa belle allure ;o))

airwell
                            Participant

et moi qui ai cru pendant des années que cela voulait dire …bonne vitesse …bah merdalors !!

tiens petite anecdote au passage …. mon pseudo vient du fait que lors de ma première connection sur ce site (en 2003 ou 04 , j.s ais plus)…j assista à une joute verbale entre "speedwell "et "airstyle " assez fameuse

Bref …j trouvais ces pseudos un tantinet ….heuu ..".j me là pête ."…et en fit la contraction pour créer le mien de pseudo

airwell
                              Participant

et dont le nom était produit par la contraction d’airstyle + speedwell ….ce qui me faisait doucement rigoler vu :-))

belle mémoire darky ….respect ..surtout que ce sont des choses qui dâte d’avant ton "opération" 😉

martin
                                Participant

La revanche cet été … gaffe, y’aura photo qu’au départ !

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 271)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce