📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
Affichage de 16 message (sur 16 au total)

tortelli dans l’octogone ?? je vais vomir.

• Auteur
    blacksmall
    Participant

Comment il fait pitié ce forum…

Je suis désolé les gars, normalement quand je pense qqchose de méchant je me la ferme, mais là vous êtes trop grave, après les deux post « A l’aide » et « A l’aide 2 », là je rigole carrément devant l’ordi…

Je citerai aucun Pseudo, mais de toute façon c toujours les même débiles qui reviennent pour foutre la merde.

Franchement Val’ efface moi tout ça !

Pour ce qui est de l’entrainement de Sébastien, mon avis c’est qu’on a rien à dire.

Si on lui a recommandé de faire ce sport, ou même si lui ça lui plait, et bien on a juste à la fermer, et à regarder les courses.

Sérieux les gars je vois pas pourquoi vous écrivez des conneries pareilles.

L’ultimate Fight c’est peut être pas un sport qui séduit tout le monde, moi même je ne suis pas fan, mais je ne me permet pas de le critiquer.

Déjà parceque Dyno est un de nos meilleurs pilotes en France, même si ces résultats ne sont pas présent ces derniers temps, il ne faut pas oublier le passé.

Et aussi, même si je roulais à son niveau ou mieu, je ne me permettrai pas de le critiquer.

Chacun s’entraine au mieu, pour réussir sa saison.

Enfin moi c’est mon opinion, maintenant je suis sur qu’il y en a encore qui vont critiquer ou dire des conneries !

Et excusez moi si j’ai dérangé vos petites embrouilles habituelles !

Blacksmall

Affichage de 16 message (sur 16 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce