- Ce sujet contient 15 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
blacksmall, le il y a 23 années et 7 mois.
tortelli dans l’octogone ?? je vais vomir.
-
AuteurMessages
-
7 février 2003 à 2h24 #459083
j’ai vaguement lu en travers dans le dernier MC que seb tortelli avait un entraineur qui lui enseigne l’ultimate fight … j’ai du mal à croire qu’un athlète de sa trempe ai la moindre affinité avec ce « sport » ou plutôt cette « activité » de dégénérés US.
ces combats libres dans un octogone grillagé devant des hordes de rednecks consanguins houblonés jusqu’au trognon, fils et filles de leurs propres pères et soeurs, sont une incitation à souhaiter la fin du genre humain par désespoir.
qu’est ce que la baston de rue peut lui apporter ??? il se blesse déjà très bien tout seul !
je ne sais pas si c’est MC qui écrit des conneries en mélangeant les genres (jiu-jitsu – ultimate fight), ce qui me rassurerait, ou si c’est de l’info et là c’est putain de grave….
seb, rassure moi, stp, ca va me pourrir mon week end.
7 février 2003 à 2h47 #1161752PTDRRRRRRRRRRRR!!!!
nan, je crois que c’est juste son prof de ju jitsu qui est aussi un mec qui fait de l’ultimate figth.
c’est un truc du style mais pas plus.
trop marrant qu’en meme ton post!MDRRRR
7 février 2003 à 3h45 #1161753tout le monde un jour ou l’autre doit se reconvertir. :o)
7 février 2003 à 4h56 #1161754c ricky jhonson qui l a amené au jujitsu
il en fais avec lui c pour qu il soit plus agréssif le dyno sur les races
dans le bon sens du terme bien sur !7 février 2003 à 5h01 #1161755?
7 février 2003 à 6h00 #1161756pour votre information, le jui jitsu est un sport, qui comme la plupart des arts martiaux qui ne sollicite pas l’agressivité mais utilise celle de l’adversaire en einsegnant entre autres le controle de soi.
7 février 2003 à 6h19 #1161757ganjaman ( de mes couilles, bien sur),
1°) t’es pas obligé de rester en france,
2°) le blaireau award tu peux t’assoir dessus,
3°) mon pseudo te pisse au cul
4°) arrête le chichon t’as un vrai problème de synapses,
5°) ou alors c’est génétique. ces grandes familles rurales, c’est quitte ou double, hein?moi aussi, je t’aime, brother.
7 février 2003 à 6h39 #1161758??
8 février 2003 à 7h59 #1161760pour une fois que c’est pas nofoot qu’ecrit une connerie et qui se fait pourrir par tout le monde!!!!
8 février 2003 à 12h16 #1161759ça y est, y a encore ganjaman qui nous fait un caca nerveux. t’as un gars qui lance un post tout à fait en rapport avec la bécane et voilà notre herboriste qui pique une crise on ne sait pourquoi. ah, si, le pseudo du rédacteur initial l’irrite…eh mec, va t’en rouler un autre et laisse nous discuter de moto peinard. on est là pour ça.
9 février 2003 à 1h39 #1161761Ouhlala, on trouve tout et n’importe quoi sur le forum!!!
9 février 2003 à 1h43 #1161762!!!
9 février 2003 à 8h44 #1161763OLA ! les gars on se calme !! pour ganjaman,finalement je déborde de compassion pour toi. rassure toi, « brother » c’était du second degré… pour mon pseudo c’est aussi du second degré (« dirt/dirty » tu captes ? pas grave)…
le message intial concernait la préparation de tortelli et l’évocation de l’ultimate fighting, vraie activité de tarés, et la confusion avec le jiu jistu, vrai art martial aussi noble qu’ancien…Tiens, pour changer, si on parlait des pilotes US qui sont fous de chasse ? parce que faut que je avoue que la chasse aussi, ca me fait vomir !
on s’en sortira jamais !!!
9 février 2003 à 8h45 #1161764OLA ! les gars on se calme !! pour ganjaman,finalement je déborde de compassion pour toi. rassure toi, « brother » c’était du second degré… pour mon pseudo c’est aussi du second degré (« dirt/dirty » tu captes ? pas grave)…
le message intial concernait la préparation de tortelli et l’évocation de l’ultimate fighting, vraie activité de tarés, et la confusion avec le jiu jistu, vrai art martial aussi noble qu’ancien…Tiens, pour changer, si on parlait des pilotes US qui sont fous de chasse ? parce que faut que je vous avoue que la chasse aussi, ca me fait vomir !
on s’en sortira jamais !!!
9 février 2003 à 11h40 #1161765En avant pour le hors suj !
Brigadier, moi je v pas au commissariat après un racket car g trop peur de la bavure.Je préfère me refaire sur le sac d’une vieille. FeukzekeuF ( DSL Val, il m’a vénère) -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.