📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2,020 réponses, 114 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 12 mois.
15 sujets de 1,291 à 1,305 (sur un total de 2,021)

Topic fringues

• Auteur
    joetime
    Participant
      Gator
      Participant

J’ose à peine le dire, mais j’ai toujours trouvé les designs des casques du Mac d’une rare laideur…

kvalo
        Participant
          joetime a écrit :

Hey les vieux cons, elle est très bien la griffe Monster.

Pourquoi m’agresser alors que je n’ai rien dit ?

tmv
          Participant
            redneck a écrit :
            tmv a écrit :

redneck a écrit :
            oxboy a écrit :
            redneck a écrit :

Japonais? Ils sont complètement nuls en déco.

Ah mais pas du tout. Dans les années passées ( cette année j’sais pas, pas encore vu d’images ) on a pu voir de superbes réalisations, que ce soit en champ. ou chez les freestylers.
            Je ne parlais bien évidemment pas des décos totalement ratées qui sortent d’usine.
            Et en ce qui concerne Shoei, je soupçonne m^me le gars en charge des décos de vouloir sciemment torpiller sa boîte.

Tu me rassures. Faut que j’aille voir ça…

Gator
            Participant
              redneck a écrit :

Dans les années passées on a pu voir de superbes réalisations.

Ouais… Pas que, hein…

tmv
              Participant
                gator a écrit :

J’ose à peine le dire, mais j’ai toujours trouvé les designs des casques du Mac d’une rare laideur…

Pas forcément tous folichons MAIS tout comme celui de Bradshaw ou certains d’Emig (avec le drapeau à damier), on savait que c’était le casque de McGrath grâce aux bubulles.

Maintenant, je trouve que les casques n’ont plus d’identité, il y a la petite caricature fort sympathique derrière (d’ailleurs j’aime bien la nouvelle de Musquin « 450 class here I am » j’aurais ajouté « at last! », lol) mais sinon y’en a pas des masses qui restent dans la tête et ceux qui restent sont souvent des séries spéciales même pas persos comme pas mal de TLD ou Fox.

Je veux même pas parler des Red Bull, Monster, ou Rock Star…

Gator
                Participant
                  tmv a écrit :

j’aime bien la nouvelle de Musquin « 450 class here I am » j’aurais ajouté « at last! », lol…

redneck
                  Participant
                    tmv a écrit :
                    gator a écrit :

Pas forcément tous folichons MAIS tout comme celui de Bradshaw ou certains d’Emig (avec le drapeau à damier), on savait que c’était le casque de McGrath grâce aux bubulles.

Pas fan non plus de ceux du Mac – quoique le noir mat avec gyrophare était pas mal -, par contre j’aimais bien ceux de Palmer ou des BMX’rs d’il y a 10,15 ans, notamment le Bell Slim Jim à Dave Mirra.

redneck
                    Participant
                      gator a écrit :
                      redneck a écrit :

Dans les années passées on a pu voir de superbes réalisations.

Ouais… Pas que, hein…

non… pas que .. ,-)

Gator
                      Participant
                        Loupdudesert a écrit :

Allez rouler les meks

C’est vrai que c’est le bon moment, lol…

fc
                        Participant

OCD est nettement au dessus de Troy Lee niveau design et finition et depuis longtemps maintenant…Les décos du designer Californien ne me font plus rêver contrairement à l’époque où il y avait des décos « fortes » et emblématiques, à l’image des pilotes qui les portaient, McGrath, Emig, Bradshaw, Larry Ward, Hughes, Matiasevich etc…Par contre au niveau des décos de série, il sort des designs plutôt sympa dans l’ensemble contrairement aux peintures personnalisées. Je trouve que OCD, c’est beaucoup plus classe. C’est un concurrent mais je prends toujours plaisir à découvrir ses nouvelles créations, et pour les peintures la finition est top alors que quand on regarde de près celle de l’ Américain, ça laisse à désirer… Après il en faut pour tous les goûts, il y a différents styles de design aujourd’hui pour les casques de séries, celui des Français, des Italiens ( très bariolé, avec des gros aplats de couleurs flashy) et des Américains… Au sujet de Shoei puisqu’il en est question un peu plus haut, je trouve au contraire que leur décos sont sublimes et depuis des années, après c’est une question de goût, mais techniquement, les designs sont super chiadés, tout est toujours parfaitement équilibré et tout en finesse avec plein de petits détails toujours bien placés…

Gator
                          Participant
                            fc a écrit :

Au sujet de Shoei puisqu’il en est question un peu plus haut, je trouve au contraire que leur décos sont sublimes et depuis des années, après c’est une question de goût, mais techniquement, les designs sont super chiadés, tout est toujours parfaitement équilibré et tout en finesse avec plein de petits détails toujours bien placés…

Lol.

the mx addict
                            Participant
                              tmv a écrit :

Je chiale ma race à chaque sortie des nouveaux Shoei. Comment on peut avoir un casque si bon et si classe et des décos si mauvaises?

Je plussoie à donf ! …

Reste alors la peinture perso sur un Shoei « basique », mais bonjour le budget global !

tmv
                              Participant
                                fc a écrit :

OCD est nettement au dessus de Troy Lee niveau design et finition et depuis longtemps maintenant…Les décos du designer Californien ne me font plus rêver contrairement à l’époque où il y avait des décos « fortes » et emblématiques, à l’image des pilotes qui les portaient, McGrath, Emig, Bradshaw, Larry Ward, Hughes, Matiasevich etc…Par contre au niveau des décos de série, il sort des designs plutôt sympa dans l’ensemble contrairement aux peintures personnalisées. Je trouve que OCD, c’est beaucoup plus classe. C’est un concurrent mais je prends toujours plaisir à découvrir ses nouvelles créations, et pour les peintures la finition est top alors que quand on regarde de près celle de l’ Américain, ça laisse à désirer… Après il en faut pour tous les goûts, il y a différents styles de design aujourd’hui pour les casques de séries, celui des Français, des Italiens ( très bariolé, avec des gros aplats de couleurs flashy) et des Américains… Au sujet de Shoei puisqu’il en est question un peu plus haut, je trouve au contraire que leur décos sont sublimes et depuis des années, après c’est une question de goût, mais techniquement, les designs sont super chiadés, tout est toujours parfaitement équilibré et tout en finesse avec plein de petits détails toujours bien placés…

Autant je suis d’accord avec tout le début, autant pour les Shoei. Comme tu dis, c’est une histoire de goût, mais je trouve que Shoei ça fait vraiment décalco fait à l’usine limite les casques carrouf ils sont plus beau.

Y’a eu 1 ou 2 Grant replica qui sortaient du lot dont un sur fond blanc et déco un peu tattoo avec une croix et des roses bleues etc… qui claquait pas trop mal même si j’aurais jamais porté ça mais autrement vraiment pas fan…

Gator
                                Participant

Tellement y sont trop beaux je sais pas lequel choisir…

15 sujets de 1,291 à 1,305 (sur un total de 2,021)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce