📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2,020 réponses, 114 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 12 mois.
15 sujets de 1,306 à 1,320 (sur un total de 2,021)

Topic fringues

• Auteur
    fc
    Participant

Gator, au sujet de Shoei, je pense plus aux décos de casques de routes en fait… C’est une question de goûts mais j’aime beaucoup les motifs comme la photo ci jointe, c’est très travaillé et j’aime beaucoup… Les motifs argentés dans la bande noire. Et c’est très long à réaliser en plus, les ombrés, les dégradés, les détails minuscules…C’est mon boulot de tout les jours… Après oui effectivement, les décos de cross au dessus ne sont pas particulièrement belles…

fc
      Participant

La Damon est sympa je trouve, c’est tout simple, rétro…

Gator
        Participant
          fc a écrit :

Gator, au sujet de Shoei, je pense plus aux décos de casques de routes en fait…

Bon, t’es au courant qu’on est sur un site de MX?

;-)))

Même si je ne suis pas forcément fan du trip ‘Game of Thrones » de la déco que tu montres sur le casque de route, je te concède volontiers qu’elle est chiadée, a une certaine élégance et est cent fois plus réussie que celles des VFX W…

fc
          Participant

Oui je sais mais actuellement, il y a beaucoup plus de demande sur les décos de route, c’est pour ça que je m’égare un peu ;-)…Le cross est un tout petit marché…

Quelles sont tes références en décos de cross Gator?

oxboy
            Participant
              gator a écrit :
              redneck a écrit :

Dans les années passées on a pu voir de superbes réalisations.

Ouais… Pas que, hein…

clairement la foire à la laideur….

oxboy
              Participant
                tmv a écrit :

Maintenant, je trouve que les casques n’ont plus d’identité,

C’est tout à fait ça….Comme dans beaucoup de domaines aujourd’hui, le terme qui me vient à l’esprit est : aseptisé.

Pour le pilote qui a un tant soi peu de personnalité, et qui veut faire preuve d’originalité, il y a pourtant matière à exploiter ce vecteur de communication…

oxboy
                Participant
                  gator a écrit :

Tellement y sont trop beaux je sais pas lequel choisir…

C’est là que je me dis : je suis vraiment devenu un vieux c….pour ne pas apprécier cette abondance de couleurs et autres formes de toutes sortes…

oxboy
                  Participant
                    fc a écrit :

j’aime beaucoup les motifs comme la photo ci jointe,

belle réalisation….

joetime
                    Participant

SHOEI, peinture perso, heu, c’est pas la crise chez vous les gars?

En ce qui concerne le Mac, ils étaient magnifiques ses casques… parce que c’est lui qui les portait. Je me souviens d’un Moto 7 à dominante bleue (sans bulles!) qu’il était beau pour de vrai je crois.

J’suis tellement d’ac’ avec l’aseptisation signalée par Oxboy (en même temps faut bien que le milieu mange) que c’est quasi devenu sans intérêt un cax. de top pilote.

joetime
                      Participant

Doublon.

Sinon, il est là juste pour nous narguer le bouton « Supprimer »?

Gator
                        Participant
                          fc a écrit :

Quelles sont tes références en décos de cross Gator?

Pfff, des vieilleries d’il y a 20 ou 30 ans… C’est devenu assez rare que je tombe sur un truc où je me dise « Waoooh »… Quelques jolis trucs à droite à gauche (BS designs a sorti quelques beaux VFX W), mais c’est souvent répétitif et pas toujours heureux… Et puis c’est vrai qu’une fois que tu as vu mille casques RedBull et mille casques Monster, ça saoule un peu…

oxboy
                          Participant
                            gator a écrit :

Et puis c’est vrai qu’une fois que tu as vu mille casques RedBull et mille casques Monster, ça saoule un peu…

C’est pas faux….

sebcrf09
                            Participant

c est vrai que y a du choix mais rien de terrible enfin pas grand chose il faut chercher, c est comme les tenues, pour en trouver une jolie, il faut s accrocher…. on y arrive quand même mais avec pas mal de recherche car il y a beaucoup de choses uniques je dirais pour ne pas être vulgaire 🙂

tmv
                              Participant

Après les masques, les gants, le casque de descente VTT, 100% se lance dans le textile VTT et sponsorise les teams Giant enduro et DH.

Pas encore de press release donc peu d’images mais vont-ils profiter de l’essor assez incroyable que connait le VTT en ce moment et s’y cantoner où vont-ils créer quelques lignes MX?

https://www.26in.fr/news/live/100-se-lance-dans-le-textile.html

the mx addict
                                Participant
                                15 sujets de 1,306 à 1,320 (sur un total de 2,021)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce