Topic fringues

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 2,007)
  • Auteur
    Messages
  • #1244642
    redneck
    Participant

      pour ma part je porte encore des baggys (oui je sais la mode est passée…pas grave) pour une question de confort, d aération et de légereté.

      Le gros point noir , c est le frottement entre la botte et le cadre qui provoque une usure prématurée du pantalon puisque les renforts à cet endroit sont de mauvaises qualités.

      Donc voilà une amélioration possible.

      #1244643
      digger
      Participant

        Des baggies?

        Woaoww. Tu peux mettre une image?

        J’ai du mal à voir ce que ça fait un mec à moto avec ce genre de coupe…

        Pareil que les djeun’s à casquette, tu le portes sur les genoux avec raie des fesses apparente? Ou bien?

        #1244644
        redneck
        Participant

          Ah conformisme, quand tu nous tiens….

          hé digg, tu devrais essayer. Tu serais surpris du confort par rapport à un pantalon traditionnel (surtout en période de fortes chaleurs).

          Sinon , pour mes fesses, non je les garde bien couvertes. Trop peur de me faire prendre dans une chute collectives avec quelques “tournedos”….lol

          Pour les photos, désolé je n en ai pas. Me regarder ne fait pas parti de mes passe temps favoris.

          #1244645
          pulpone
          Participant

            normalement, les maillots spécial Leatt Brace sont dans les tuyaux.

            Arrêtez d’embêter redneck, c’est un garcon stylé.

            Et puis j’aime bien les jeans taille basse et les new eras moi.

            #1244646
            redneck
            Participant

              rien de grave. Juste une divergence de goûts entre digger et moi.

              Lui serait juste un peu plus dans l air du temps, puisque c est jeans slim et tecktonick…..lol

              #1244647
              valentin
              Participant

                Désolé pour la qualité des photos, c’est “shooté” avec un caméscope numérique depuis les tribunes ..

                L’album complet est ici : https://www.mx2k.com/Photo_moto_cross/photo_moto.asp?moto=10

                #1244648
                dydy49
                Participant

                  pour ma part je suis love de la thor core edition limited, ainsi que la collection tld mais très chère.. dommage

                  #1244649
                  redneck
                  Participant

                    apres une longue période dans le creux de la vague, je trouve que SHIFT recommence à faire du bon boulot. Certes, ca ne vaut pas la période Emig/Enslow des débuts mais ca redevient sympa.

                    Est ce que quelqu un se souvient de cette pub ou Emig , un cigare à la bouche était dans un jacuzzy avec 5 belles créatures? Il me semble que l une d elle est même devenue madame Mc Grath entre temps….

                    #1244650
                    pflum
                    Participant

                      ben oui, comme faisait JT Racing il y a 20 ans. l’avant du pantalon est un tissu aéré, et quand ça caille tu fermes avec une partie qui tient avec un velcro discret…. ni vu ni connu tu retrouves un pantalon classique. bah, c’était une autre époque, hein?

                      #1244651
                      pulpone
                      Participant

                        Exact.

                        Y’en avait une autre un plan serré sur enslow avec casquette shift + miss silicone sur les épaules.

                        Ah ah le pantalon boule à facettes de fabre!

                        #1244652
                        redneck
                        Participant

                          celle d Enslow portant le costard et stetson shift assis sur un canapé en flammes en plein désert était pas mal non plus…

                          #1244653
                          digger
                          Participant

                            Héhéhéhé!

                            Pour les photos, je ne disais pas cela dans ce sens…

                            Concernant le conformisme, en fait je suis un vieux resté bloqué au “five”…

                            Ceci étant l’allure et surtout l’origine du baggy me laisse vraiment de glace.

                            Mais libre à chacun!

                            #1244654
                            joetime
                            Participant

                              Je me souviens bien de la photo pour le titre d’Emig mais je ne crois pas que Kim Maddox était de la partie. A vérifier, je dois bien avoir la photo sur un vieux MV.

                              Pour les idées tenues, une de taille variable pour quand on bouffe comme un gros sac pendant les fêtes.

                              #1244655
                              joetime
                              Participant

                                Je me souviens bien de la photo pour le titre d’Emig mais je ne crois pas que Kim Maddox était de la partie. A vérifier, je dois bien avoir la photo sur un vieux MV.

                                Pour les idées tenues, une de taille variable pour quand on bouffe comme un gros sac pendant les fêtes.

                                #1244656
                                joetime
                                Participant

                                  Je me souviens bien de la photo pour le titre d’Emig mais je ne crois pas que Kim Maddox était de la partie. A vérifier, je dois bien avoir la photo sur un vieux MV.

                                  Pour les idées tenues, une de taille variable pour quand on bouffe comme un gros sac pendant les fêtes.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 2,007)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.