📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2,020 réponses, 114 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 12 mois.
15 sujets de 1,276 à 1,290 (sur un total de 2,021)

Topic fringues

• Auteur
    Gator
    Participant
      gator a écrit :

C’est un casque de downhill pour le vélo me semble-t-il… Ceci expliquerait cela.

Le nouveau casque MX est arrivé…

Gator
      Participant

Fausse manoeuvre double clic…

tmv
        Participant
          gator a écrit :
          gator a écrit :

C’est un casque de downhill pour le vélo me semble-t-il… Ceci expliquerait cela.

Le nouveau casque MX est arrivé…

C’est le nouveau TLD que Seely essaie de camoufler depuis quelques semaines.

Pas fan de la nouvelle mentonnière et le reste reprend la forme du D3, leur casque haut de gamme de DH.

Gator
          Participant
            tmv a écrit :

Pas fan.

Moi non plus.

ganjaman
            Participant

En parlant casque, l’Arai de Barcia avec cette peinture est une horreur… On dirait le MDS de Pichon en 1991/92. 

Par contre, l’ensemble CR22/Yam/Shift, ça le fait grave ! 

Et Fly Racing progresse chaque année. 

sebcrf09
              Participant

arrêtez les gars je voulais me l acheter celui là 🙁 🙁 🙁 mais vu le prix j hésite j vais attendre un peu et aussi vu vos comments bitchs!

Gator
                Participant
                  oxboy
                  Participant
                    gator a écrit :

https://motocross.transworld.net/photos/helmets-of-the-stars/

Je plains celui qui n’aime pas la griffe Monster, ou l’étoile, ou…

redneck
                    Participant
                      oxboy a écrit :
                      gator a écrit :

https://motocross.transworld.net/photos/helmets-of-the-stars/

Je plains celui qui n’aime pas la griffe Monster, ou l’étoile, ou…

Ah ben c’est mon cas, J’en peu plus des ces trucs.Pareil pour les flaming et les skulls.

oxboy
                      Participant
                        redneck a écrit :

Ah ben c’est mon cas, J’en peu plus des ces trucs.Pareil pour les flaming et les skulls.

Malheureusement (heureusement selon les goûts), pour les logos des boissons « énervantes » les pilotes n’ont pas trop le choix…

Je remarque toutefois que ceux qui n’ont pas de partenaires de ce genre ne font pas preuve d’une grande originalité dans la déco de leur casque…

On est loin de l’époque « full of inspiration » des années 90, où les « artistes peintres » laissaient libre cours à leur fantaisie.

Certes il y avait du déchet, mais on avait le droit aussi à de vraies pépites, notamment grâce à OCD et Troy Lee, les références de l’époque….

redneck
                        Participant
                          oxboy a écrit :
                          redneck a écrit :

.
                          Certes il y avait du déchet, mais on avait le droit aussi à de vraies pépites, notamment grâce à OCD et Troy Lee, les références de l’époque….

Vrai pour Troy Lee, mais OCD ….. mouais bof. Un travail et des finitions relativement bien soignés, mais en termes de créativité je le trouve quand même pas mal à la trai^ne des créateurs ricains ou japonais.

tmv
                          Participant
                            redneck a écrit :
                            oxboy a écrit :

redneck a écrit :

.

Vrai pour Troy Lee, mais OCD ….. mouais bof. Un travail et des finitions relativement bien soignés, mais en termes de créativité je le trouve quand même pas mal à la trai^ne des créateurs ricains ou japonais.

Japonais? Ils sont complètement nuls en déco. Je chiale ma race à chaque sortie des nouveaux Shoei. Comment on peut avoir un casque si bon et si classe et des décos si mauvaises?

redneck
                            Participant
                              tmv a écrit :
                              redneck a écrit :

oxboy a écrit :
                              redneck a écrit :

Japonais? Ils sont complètement nuls en déco.

Ah mais pas du tout. Dans les années passées ( cette année j’sais pas, pas encore vu d’images ) on a pu voir de superbes réalisations, que ce soit en champ. ou chez les freestylers.

Je ne parlais bien évidemment pas des décos totalement ratées qui sortent d’usine.

Et en ce qui concerne Shoei, je soupçonne m^me le gars en charge des décos de vouloir sciemment torpiller sa boîte.

oxboy
                              Participant
                                redneck a écrit :

je faisais référence au début des années 90, notamment quand arrivait le SX…il y avait de belles choses au POPB…

joetime
                                Participant

Hey les vieux cons, elle est très bien la griffe Monster.

15 sujets de 1,276 à 1,290 (sur un total de 2,021)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce